Auteur Sujet: The legend of Zelda : forgotten Link(projet de BD)  (Lu 3590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
The legend of Zelda : forgotten Link(projet de BD)
« le: lundi 19 juillet 2021, 12:00:33 »
Moi:-Oyez, Oyez cher habitant de Puissance Zelda, qui est partant pour un projet de bd sur l'univers de the legend of Zelda?
Membre du forum: Nous sommes partant au grand Linkdu40 maître incontesté
Moi: Ce sera pas payé.
Membre du forum: Vas y là tu nous demande de faire un projet non payé, t'est ringard et radin.
Moi: mais revenez on va bien s'amusez  :/

Comme vous l'aurez compris cette année depuis février ça fait 35 ans que notre bien aimée saga : The legend of ZELDA à planté sa graine dans le monde, 35 ans qu'on nous régale de bon et moins bon  :8):

Du coup je me suis dit "hmmm vu que j'ai pas d'amis, vu que je peut pas faire de film, pourquoi ne pas faire une bd?"

Après coup je me suis dit: Mais une BD ne se fait pas seul, il me faut du monde et c'est là que vous pouvez mettre votre pierre à l'édifice.

Donc pour l'histoire, je vais vous mettre déjà le dessin d'hier qui vient de ma galerie et qui présente en gros l'histoire:



donc j'aurais besoin d'un :

encreur/coloriste
d'un deuxième scénariste pour le coté humour car moi j'en ai très peu.
d'un scénariste pour mettre en scène l'histoire,car moi mes pensée vont et viennent telle l'écume et pour bien les rassembler il faut quelqu'un
d'un dessinateur pour les décors et animaux
et d'un monteur pour montez les planches de la BD.

Moi je m'occuperais surtout personnage, l'histoire se déroule avant Skyward sword, et j'aime le style petit coté cartoon tout en restant sombre en peu dans la même veine que A link to the past...


Pour ce qui est du méchant ce sera l'avatar du néant, avant qu'il ne le devienne.

Quelques idées qui me viennent :

1:Link meurt à la fin (pour sauvez la terre de la déesse ce qui amènera a Skyward sword)
2:Fay sera dedans mais elle sera expressif et aura des sentiments mais suite à l'avatar du néant elle perdra à la fin sa capacité à aimez et son âme car il faut un sacrifice de pureté et seul Fay en était capable pour élever les terres hors d'état de nuire.
3: Pas de Zelda car il y'aura Hylia et vu que ça raconte les origines.
4: Farore, Din et Nayru sont les filles d'Hylia.
5:la mission du héros sera de créer l'entité céléste "La triforce consistant à enfermer le mal dans les terre d'or là où il a élu domicile."

Pour ceux qui ne veulent pas participer mais qui veulent être dedans en tant que perso secondaire ou pnj ce sera possible, mais ne vous attendez pas à être representez parfaitement car je suis nul pour les autoportrait.

Et la BD sera publié sur le forum si ça voit le jour... vu que c'est non officielle, je pense pas que je ferais de la vente ou autre ou que je l'imprimerais...


PS: sachant que vous pouvez endossez plusieurs poste si vous voulez ou si vous avez le temps.

Voilà, si le projet reçoit du succès j'ouvrirais un serveur discord pour se faire un plan scénaristique, pour les idée etc...

NB: il peut y avoir plusieurs dessinateur, scénariste par poste, pas obligé d'en avoir qu'un donc je pense mettre une limite de 5 par poste, j'actualiserais à chaque fois que possible...

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
The legend of Zelda : forgotten Link(projet de BD)
« Réponse #1 le: jeudi 26 août 2021, 19:37:57 »
Ouhlah navré de te décevoir mais ton projet est irréaliste, faire une BD à plusieurs demande beaucoup de temps et d'organisation, par exemple moi pour faire une planche il me faut 3 mois avec mes petites compétences ^^
Mais pk pas essayer de faire une BD avec des sketchs très courts et simples à la manière d'un Garfield ;)
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
The legend of Zelda : forgotten Link(projet de BD)
« Réponse #2 le: jeudi 26 août 2021, 20:07:37 »
Oh une réponse sur ce topic c'est beau ... :hihi: oui je m'en suis aperçu ce que je vais essayer de faire c'est du coup de faire forgotten Link seul, non perso je suis hyper nul pour trouvez des blagues, je suis pas drôle, donc faire des bd strip style garfield, ducobu, boule et bill, j'y arrive pas car je suis nul en humour... :'( mais merci du conseil. :R par contre du coup si je fais une bd moi tout seul, mais que je demande si quelque un peut colorisez les case parce que moi je suis nul il y'aurais quelqu'un pour le faire Lol ^^ pour que ça soit propre ?

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
The legend of Zelda : forgotten Link(projet de BD)
« Réponse #3 le: mardi 15 novembre 2022, 23:16:47 »
Oups j avais pas vu  :oups:
Et faire des histoires bah ça s apprend il faut faire des tests etc et tout dépend aussi de ce que tu veux faire ca peut-être de l humour, du drame, des histoires amoureuses etc  ;D
Perso en colorisation je me débrouille mais avec mes propres projets x est chaud  :^^':
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...