Communauté > Jeux Organisés
Kwakédi saison 4
Guiiil:
Je vais voter la 2, parce que quand je la lis, y a rien qu'à faire qu'à rêver !
Barbicotte:
Je vais voter pour la 4 !
Duplucky:
La 3 me semble bien. :oui:
Cap:
Et c'est l'heure des résultats de la première manche !
Voici tout d'abord la phrase correcte :
"Ensuite, sous les étoiles vous étiez ma femme, mais [votre voile blanc est gris ce soir-là.]"
Hochzeitstanz - Saltatio Mortis
Et voici vos propositions :
* Actario : Ensuite, sous les étoiles vous étiez ma femme, mais les satanés loups garous vous ont mangés.
* Yorick : Ensuite, sous les étoiles vous étiez ma femme, mais sous le soleil des tropiques ça fait quelque chose de magique.
* Cocotte : Ensuite, sous les étoiles vous étiez ma femme, mais au petit matin votre mari reprenait votre âme.
* Sani : Ensuite, sous les étoiles vous étiez ma femme, mais sur ma toile, vous n'êtes que la création de mon âme.
* Saltatio Mortis : Ensuite, sous les étoiles vous étiez ma femme, mais votre voile blanc est gris ce soir-là.
Avant de passer au score, je vous laisser écouter la chanson dont est issu ces paroles : https://youtu.be/ouhufx2En4Y
Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :
* Cocotte : 2 points (votes reçus)
* Sani et Yorick : 1 point (vote reçu)
* Tous les autres : 0 points
Et le classement général (qui est le même, c'est rassurant) :
* Cocotte : 2 points (votes reçus)
* Sani et Yorick : 1 point (vote reçu)
* Tous les autres : 0 points
Sans plus tarder, voici le deuxième tour, sans double post indayssan. Je vous laisse jusqu'à jeudi soir pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !
"Ne chute pas, ne lâche pas prise ! Ne regarde pas [...]"
Übers Ende Der Welt - Tokyo Hotel
Cap:
Et c'est l'heure des votes !
Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 18 juillet, 20h (heure française). A vos posts !
"Ne chute pas, ne lâche pas prise ! Ne regarde pas [...]"
Übers Ende Der Welt - Tokyo Hotel
* Ne chute pas, ne lâche pas prise ! Ne regarde pas ne sois pas sous son emprise !
* Ne chute pas, ne lâche pas prise ! Ne regarde pas ma bâche sur le pare-brise.
* Ne chute pas, ne lâche pas prise ! Ne regarde pas en bas !
* Ne chute pas, ne lâche pas prise ! Ne regarde pas vers l'abîme.
* Ne chute pas, ne lâche pas prise ! Ne regarde pas tes pieds ou tu vas tomber.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile