Communauté > Jeux Organisés
Kwakédi saison 4
Barbicotte:
Je vais voter pour la 3, sans grande conviction...
Cap:
Et c'est l'heure des résultats de la quatrième manche, presque sans aucun retard ! (non, les vacances ne m'ont pas du tout décalée :oups:)
Voici tout d'abord la phrase correcte :
"La liberté joue sur tout les violons, la musique [vient de la Maison Blanche.]"
Amerika - Rammstein
Et voici vos propositions :
* Rammstein et Sani : La liberté joue sur tout les violons, la musique vient de la Maison Blanche.
* Chmop : La liberté joue sur tout les violons, la musique sur les nerfs de Jul.
* Yorick : La liberté joue sur tout les violons, la musique nous la fait oublier.
* Guiiil : La liberté joue sur tout les violons, la musique pisse dedans.
* Actario : La liberté joue sur tout les violons, la musique vient des Huas blancs
* Cocotte : La liberté joue sur tout les violons, la musique se joue dans le coeur.
Avant de passer au score, je vous laisser écouter la chanson dont est issu ces paroles : https://youtu.be/Rr8ljRgcJNM
Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :
* Sani : 5 points (proposition parfaite)
* Guiiil : 2 points (2 votes reçus)
* Cocotte et Yorick : 1 point (vote reçu)
* Tous les autres : 0 points
Et le classement général :
* Sani : 12 points
* Cocotte : 8 points
* Actario : 4 points
* Guiiil : 4 points
* Anju et Yorick : 2 points
* Tous les autres : 0 points
Sans plus tarder, voici le cinquième tour, sans double post indayssan. Je vous laisse jusqu'à jeudi soir pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !
"Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que [...]"
Da da da - Trio
Cap:
Et c'est l'heure des votes ! Désolée pour le délais, j'ai été malade toute la semaine dernière, suivit d'un week-end très chargé. Mais on va dire que c'est ok-tiers, ça a permis à tous les retardataires de proposer quelque chose :8): sauf Anju :<
Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
"Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que [...]"
Da da da - Trio
* Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que tu n'aies pas pu rester, ah ah.
* Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que dalle dalle dalle
* Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que tu ais peur de moi.
* Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que je ne suis pas la hauteur, eurh eurh.
* Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que tu veuilles une vie plus épanouie, ah ah.
* Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que tu voulais galoper, da da !
Yorick26:
Petit poney ! Petit poney ! Je vais voter pour la 6.
Guiiil:
Je vais voter la 5, il y a une espèce de tristesse qui rappelle la situation de beaucoup de gens dans les alentours terrestres !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile