Auteur Sujet: E3 2021  (Lu 3808 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lumi

  • J'ai un chat qui est gros.
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
  • Co-fondateur de l'ARG de la CEPH
    • grumpychamette
    • Voir le profil
    • Nintendo 3DS Homebrew
E3 2021
« le: jeudi 24 juin 2021, 10:26:13 »
Voici un topic pour discuter des diverses choses qui se sont passées à la dernière E3 (Nintendo, PS, Xbox)
Comme vous devez le savoir, Miya a annoncé le TRAILER DE BOTW 2 OUIIIIIIIIII
...et celui de la Game & Watch Zelda (celle-là rien que pour L'sA elle est bien)

Voilà donc en gros c'est pour débattre sur l'E3 UN PEU EN RETARD (oui bah désolé) sur PZ.
Je consacre ma vie à ma chatte Chamette (de 9kg), hé oui, cela n’a rien à foutre dans une signature !🗡-lumiii
                                                         

Hors ligne badrisin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
E3 2021
« Réponse #1 le: lundi 05 juillet 2021, 11:45:48 »
Perso je suis un peu déçue... sachant en plus que la plupart des jeux que j'attendais sont reportés (pour des raisons qui sont totalement justifiées, j'entends bien) et après je suis toujours autant hypée par BOTW 2 !! même si peu de choses ont été révélées...

Et toi qu'en as-tu pensé :) ?

Hors ligne lumi

  • J'ai un chat qui est gros.
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
  • Co-fondateur de l'ARG de la CEPH
    • grumpychamette
    • Voir le profil
    • Nintendo 3DS Homebrew
E3 2021
« Réponse #2 le: dimanche 11 juillet 2021, 13:40:32 »
Perso je suis un peu déçue... sachant en plus que la plupart des jeux que j'attendais sont reportés (pour des raisons qui sont totalement justifiées, j'entends bien) et après je suis toujours autant hypée par BOTW 2 !! même si peu de choses ont été révélées...

Et toi qu'en as-tu pensé :) ?

Vraiment le résumé de l'E3 c'est "nouveaux persos smash bros pass d'extension botw just dance sur switch"
En plus si c'est pour nous leak la switch oled 3 semaines après c'est limite pas la peine de faire une E3

Bon y a quand même la Game and Watch Zelda et botw 2 c'est déjà pas mal
L'E3 Xbox était bien mieux
Je consacre ma vie à ma chatte Chamette (de 9kg), hé oui, cela n’a rien à foutre dans une signature !🗡-lumiii
                                                         

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
E3 2021
« Réponse #3 le: lundi 12 juillet 2021, 17:45:49 »
Faudrait que je matte les conférences Devolver, parait qu'elles valent bien le détour.

Mais sinon, ouais, Nintendo a été un peu mieux que les autres, mais c'est principalement parce qu'il a su se concentrer pour faire court. En ce qui concerne le reste, on est encore sur de la gen PS4 limite (non pas que ça me dérange, j'ai pas de PS4 ni de PS5 :hap: ).

(Cliquez pour afficher/cacher)