Auteur Sujet: [LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]  (Lu 33816 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Nuit 4
« Réponse #135 le: lundi 28 juin 2021, 20:16:10 »

Quatrième Nuit

Royalnexos (Courtisane) est mis sur le bûcher avec 8 voix. Et non, pas de retour du move de la Gourgandine… :(
Great Magician Samyël (Salvateur) est charmé et meurt avec la Courtisane.
Linkymike est élu Fossoyeur avec 9 voix.
@orcosauron a été inactif (1/2 jours)
  • Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
  • La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
  • Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.
Fin de la nuit : 20h (heure française).
« Modifié: mercredi 30 juin 2021, 20:22:23 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 4
« Réponse #136 le: mardi 29 juin 2021, 19:54:24 »

Quatrième Jour

Fenrin (Sorcière) est morte cette nuit. On va enfin pouvoir boire de bons cocktails au bar du cimetière. :oui:
Cap (Loup-Garou) est morte cette nuit. MAIS C’ÉTAIT SÛR EN FAIT !

Merci d'indiquer votre vote en gras, sans quoi il ne sera pas comptabilisé. Si vous désirez changer de vote, merci de le faire avant demain 20h et de poster avec votre nouveau choix, puis d'éditer votre ancien message pour en barrer le contenu, sans quoi il ne sera pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé. (Poke @orcosauron)

Fin du jour : 20h (heure française).
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 4
« Réponse #137 le: mercredi 30 juin 2021, 09:28:35 »
Bon allez, lançons nous (mais pas trop loin), je vais tenter des hypothèses pour ce qu'il s'est passé cette nuit, en essayant de voir toutes les possibilités, de manière objective. Si vous pensez que c'est pas possible, ou si vous voyez d'autres façons, hésitez pas à venir le dire !

Déjà, un loup est mort cette nuit. Il ne restait pas grand chose pour pouvoir tuer un loup la nuit. Pas le chasseur, il serait mort lui aussi. L'arbalète, j'y reviendrai, était plus que fort probablement dans les mains de Cap. Reste deux possibilités : la potion de mort de la sorcière et l'armure du salvateur si le fossoyeur l'a récupérée et qu'elle était sur la bonne personne.

Voyons le plus simple : Les loups ont visé Fenrin, et Fenrin a visé Cap avec sa potion de mort.

Mais vu que Cap était LG, et marchande, et que, si on croit Mike, elle lui avait donné l'armure, il est plus que probable qu'elle se soit gardé l'arbalète. Du coup, une autre hypothèse se profile. Fen vise Cap, la tue et se fait tuer en retour par l'arbalète. Mais il n'y a pas d'autre mort cette nuit. Ce qui voudrait dire que la victime désignée aurait survécu. Pour ça :
- Les loups ont fait une égalité, peu probable. Mais on ne peut pas totalement l'exclure.
- Ils ont attaqué l'ancien, qui devrait donc pouvoir nous donner le nom d'un loup.
- Ils ont attaqué la personne avec l'armure, donc Mike. Mais vu que Cap était louve, elle a pu confirmer aux loups qu'elle la lui avait bien donné (ou quelqu'un d'autre, si Mike et Cap sont de mèche, ça reste une possibilité, de toute Cap sait qui a l'armure), donc bizarre de l'attaquer, à part pour lui ôter un point de vie, mais je ne suis pas sûre que ça soit dans l'intérêt des loups.
Si vous voyez autre chose, hésitez pas.

Enfin, imaginons que Mike ait récupéré le pouvoir du salvateur. Je ne pense pas que ça colle, car si Cap est tuée par le salva, qui aurait tué Fen ? Elle va pas se suicider avec sa potion de mort !

Bon, je suis assez fatiguée, donc excusez moi si c'est un peu tiré par les cheveux, ou si j'oublie des possibilités. Mais c'est pour donner matière à réflexion.
« Modifié: mercredi 30 juin 2021, 09:30:49 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 4
« Réponse #138 le: mercredi 30 juin 2021, 12:51:03 »
Allez, puisqu'il faut bien lancer les débats, mon vote va aller pour Actario (c'est l'heure d'Actariooo ♫). Son vote sans justification et sans lien avec ce qui a été dit avant, ça fait loup qui pour se protéger va dénoncer un loup potentiellement sur le point d'être tué par le village !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 4
« Réponse #139 le: mercredi 30 juin 2021, 13:30:10 »
J'ai l'impression que ça fait trois jours qu'on se contente de focus les moutons qui ne suivent pas la partie pour les éjecter et je trouve ça vraiment dommage, même si l'un d'entre eux était loup. Mais effectivement, faute de meilleure piste, je pense que je voterai aussi contre Actario en fin de journée.

Quant aux hypothèses soulevées par Doutchboune, je les trouve un peu tirées par les cheveux même si on ne peut pas totalement les écarter. Une égalité parmi les votes des loups aurait été une nuit de perdue pour eux, et on n'a eu aucune nouvelle de l'ancien. Et je ne comprends pas trop l'intérêt de donner l'armure à Linkymike pour l'attaquer ensuite, à part peut-être pour innocenter un peu Cap.  :cfsd:

EDIT : La nuit dernière, Fenrin a voté contre Cap. C'était peut-être du moutonnage mais comme elle était sorcière ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait décidé de la tuer cette nuit en fait.
« Modifié: mercredi 30 juin 2021, 13:32:40 par Anju »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 4
« Réponse #140 le: mercredi 30 juin 2021, 13:34:34 »
J'en suis arrivée aux mêmes conclusions que Doutch, et c'est pourquoi je vais voter contre Mike. Il a lâché l'info hier comme quoi il avait l'armure en sous entendant que Cap l'avait dit "publiquement" (sur discord), alors que ce n'est pas le cas. A-t'il confondu le chan public avec celui des loups ? Possible.

Ensuite je le répète, aucune confiance en Anju, qui en plus de faire de l'anti-jeu, fait confiance à Mike.
C'est une cible parfaite pour la corruption vu comme elle se vante d'avoir fait un mini réseau de personnes safes, elle doit avoir beaucoup d'informations à livrer.

Il y a des trucs tirés par les cheveux dans les hypothèses de Doutch, mis vaut mieux n'en écarter aucune.

Moi je voudrais savoir ce qui a conduit Fen à voter contre Cap alors qu'on n'avait pas plus d'éléments que ça au final.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 4
« Réponse #141 le: mercredi 30 juin 2021, 13:42:11 »
Je ne sais pas encore contre qui voter, mais et Mike et Anju se sont vantés de leur réseau et d'avoir réussi à connaitre des rôles. Ce qui, à défaut d'en faire des loups, en fait des corrompus potentiels assez probables. Et comme ils disaient savoir qui était la sorcière (en tout cas Anju a bien dit le savoir et l'avoir contactée), ça pourrait expliquer que les loups aient visé Fen cette nuit.

Le reste, je ne sais pas.

Et oui, certaines de mes hypothèses sont tirées par les cheveux, mais je ne voulais pas faire de tri, je cherchais juste à lister tout ce qui était possible, quel que soit le niveau de probabilité.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 4
« Réponse #142 le: mercredi 30 juin 2021, 14:15:10 »
Sachez tout d’abord que l’armure va bien, ou du moins, si elle a été brisée, on ne m’a rien dit. Ensuite, je pense que Cap ne pensait pas mourir cette nuit (bravo Fen d’ailleurs, merci d’avoir fait le bon choix ;)) et connaissant Cap, elle a dû me donner l’armure pour que je la soupçonne moins. Parce que, rappelez-vous de mon post précédent, elle faisait partie de mes quatre suspects :

Citation de: Linkymike
Déjà, je pourrais citer Cocotte qui vote contre moi à cause de ma blague nulle alors que celle-ci avait déjà été désamorcée. Trois votes ont été modifiées, pas le sien. Mais même parmi les trois votes troll, je pense qu'un loup pourrait s'y cacher (ça se jouerait entre Krys, Cap et Sani du coup).

Alors après, faut aussi prendre en compte que Cap avait quand même été un peu guidée par certains membres, qui lui ont conseillé de me passer l’armure. Ce qu’elle a donc fait pour paraitre moins suspecte. Cette nuit, on a cependant été deux à rester méfiants : Fen et Moi-même. Fen car elle a utilisé sa potion, et moi-même car ne sachant pas ce que Fen allait faire (on aurait dû se concerter plus) j’ai pris la décision de sonder Cap quand même via le RP du fossoyeur, pour être sûr qu’elle ne m’entourloupe pas. Bon, au final, elle est morte me confirmant mon sondage qu’elle était bien louve.

Pour en revenir à mes quatre suspects de mon post précédent, j’avais donc déjà Cap. Ensuite il reste Cocotte, Krys et Sani. J’ai discuté avec Krys hier, on se fait confiance (un peu). Sani, je le trouve suspect depuis qu’il a fait son vote troll à mon encontre T2 et qu’il a mis du temps à le retirer. Puis la virulence de son « au cas où tu aies des problèmes de lecture » m’a interpellé aussi, je l'avais jamais vu aussi réactif. Après, on va encore dire que je me base sur du pas grand-chose, ce qui est un peu vrai mais parfois ça paie. Ensuite y’a aussi Cocotte qui elle n’a pas retiré son vote troll (ou pas troll d'ailleurs) contre moi T2 mais qui vote pour moi en fossoyeur et suit mon vote contre Nexos T3. Je l’ai dit hier sur le discord, il faut se méfier des gens qui suivent :


D'ailleurs, on notera sa réaction quand je lui dis qu'à mes yeux, elle était suspecte. Et là aujourd'hui, elle vote contre moi. Vous me connaissez, je me méfie des contres-votes (des gens qui votent directement contre toi parce que t'as voté contre eux juste avant) et bah perso, je prends ça comme un contre-vote de la part de Cocotte. Autre argument, elle s'est énervée lorsqu'elle a appris que Anju utilisait le "Qui est en ligne ?" jugeant ça comme de l'antijeu. Donc soit elle a un bon rôle, soit elle est louve, quoi qu'il arrive, elle a peur qu'on l'ait grillé en train d'envoyer un MP à Chomp', comme ça été le cas avec Fen. A noté qu'à la partie où Anju avait reçu l'intervention divine, Cocotte était louve, et c'est elle qui avait suggéré à Chompir, l'orga du LG, d'éliminer Anju qui était pour le village. Les loups s'étaient donc débarrassés d'un joueur sans avoir à le tuer, magistral !

Alors concernant Fen, Anju et moi-même savions bien avant la mort de Yorick qu'elle était soso. Sérieusement, si on avait été loup, on l'aurait tué dès le début. Par contre, y'a de forte chance que l'info ait fuité, ou alors les loups ont tiré au pif. Pour en revenir à l'armure, c'est faux, j'ai jamais sous-entendu que Cap me l'avait donné publiquement :cfsd: 'fin, les personnes qui sont venues me voir en privé juste après ça pourront en témoigner. Ha, et un autre chan ? Si j'avais été loup je me serais trompé de conversation, sérieusement ? On voit clairement que c'est au village que je m'adressais en parlant de l'armure là. Et quand bien même je me serais trompé de conversation, au même moment je parlais avec Krys et Anju (et Tiv' je crois) - les fameuses personnes qui sont venues me voir en privé - ils pourront là aussi témoigner. Donc non, dommage pour toi, je n'ai pas de chan loup.

Ne travaillant pas ce soir, je posterai mon vote à ce moment-là.
« Modifié: mercredi 30 juin 2021, 14:22:32 par Linkymike »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 4
« Réponse #143 le: mercredi 30 juin 2021, 14:38:58 »
Bah c'est pas un contre vote en fait. Je l'ai dit et je le répète, mon vote contre toi en J1 était parce que j'avais pas le temps, donc non j'ai pas eu le temps de changer mais au moins j'avais voté. Donc oui les jours d'après j'ai suivi tes votes mais pas parce que c'était toi, c'est aussi parce que c'est ce que j'avais envie de voter.
Ma "réaction" d'hier c'est juste que tu saoules à pointer du doigt sur des trucs qui n'ont du sens que dans ta tête, mais tout le monde te suit, on sait pas pourquoi.
Donc tuez-moi, une pauvre villageoise, qu'on en finisse et que vous arrêtiez de me gonfler alors que moi au moins je participe et qu'encore une fois on paye pour les fantômes.

Et oui la "technique" d'Anju m'a saoulée parce qu'on lui a déjà dit mais qu'elle s'en fout et qu'elle continue. Je ne doute pas du fait que toi aussi tu dois utiliser le qui est en ligne mais tu as au moins la descence de ne pas le dire parce que tu sais très bien qui aurait réagi et comment.

Notez bien comment Mike m'enfonce pour que je meurs. Et tuez-le le jour d'après. Merci.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 4
« Réponse #144 le: mercredi 30 juin 2021, 14:44:12 »
Je t'enfonce pas, je sors des arguments, et comme je le disais à la fin de mon post, j'attendais les tiens, qui ne m'ont d'ailleurs pas convaincu, rajouter de l'énervement et de la saoulitude dans ton post, c'est vraiment pas une bonne méthode pour me convaincre. Et tu noteras que j'ai même pas voter contre toi encore, tu t'emportes pour rien.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 4
« Réponse #145 le: mercredi 30 juin 2021, 14:47:25 »
Je veux mourir. Tuez-moi.

Le truc c'est que je te connais assez pour dire que ce que t'es en train de faire là, c'est pour éloigner les soupçons de toi et focalisant l'attention de tout le monde sur quelqu'un d'autre (en l'occurence, moi, alors que j'ai absolument rien fait à part ne pas avoir le temps IRL pour bien tout lire et bien jouer), et comme ça les gens t'oublient, comme par magie. C'est alambiqué comme t'aimes pour brouiller les pistes.

Mike a également prôné se servir du pouvoir du fossoyeur pour sonder Cap la nuit dernière, mais comme par hasard, elle est MORTE, donc comme par hasard son pouvoir de fossoyeur a été consumé pour rien. Alors qu'il peut tout aussi bien utiliser ce pouvoir autrement, cette nuit ou une autre...
« Modifié: mercredi 30 juin 2021, 14:58:24 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 4
« Réponse #146 le: mercredi 30 juin 2021, 15:08:28 »
C'est pas vrai, j'émets aussi des soupçons sur Sani. Et concernant mes soupçons envers toi, c'est depuis T2 en fait, avant même que des gens me soupçonnent réellement (et pas pour troll) donc bon. Par contre, c'est ton agacement aussi qui est suspect, donc soit t'es louve et dans ce cas là tu nous fait une Anju qui avait carrément voter contre elle-même à je ne sais plus quelle partie alors qu'elle était louve, soit t'es innocente et du coup, t'énerver pour un oui ou pour un non, c'est plus possible. Je te connais, tu sais que je t'apprécie, mais envoyer tout bouler parce qu'un truc te plait pas c'est juste chiant. Hier tu t'en prenais à Tiv', aujourd'hui tu t'en prends à moi. Tu sais qu'on a plus neuf ans hein ? J'ai passé l'âge de me faire engueuler. Donc après, si tu sais pas jouer sans t'énerver, tu joues pas, là on dirait Floax quoi, à deux doigts du rajquit :cfsd:

Pour le fossoyeur, j'ai déjà donné mes arguments. Mais je pense que, quoi que j'aurais fait, les gens me trouvant suspects auraient gardé leur suspicions envers moi donc bon, après faites ce que vous voulez.

Modération
On n'est pas obligé d'en venir aux attaques personnelles. Cocotte est déjà agacée, je ne pense pas que ça soit nécessaire d'en rajouter une couche avec une pique gratuite. Ca reste un jeu, et un jeu se doit d'être agréable pour tous. Merci
« Modifié: mercredi 30 juin 2021, 15:27:12 par un modérateur »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 4
« Réponse #147 le: mercredi 30 juin 2021, 15:26:37 »
Tiv est chiant, c'est un fait. Mais sur un autre sujet. Il m'accuse pas.

Là tu m'accuses mais je comprends pas pourquoi. J'ai pas le droit d'être saoulée de toujours être une cible ? Franchement je comprends Dup qui se fait kill à chaque N1. Il participe juste pour que les autres puissent jouer un peu plus longtemps au final.
Alors oui je m'aide pas avec mes coups tordus de Gourgandine, mais quand même. Là je suis vraiment blanche de blanche, je fais juste rien de spécial depuis le début de la partie à part suivre des votes qui m'arrangent en fonction de ceux que je sens ou pas, et pas avoir le temps de changer mon vote. Et maintenant que je m'investis un peu plus je deviens la cible n°1. Bah ça me fait chier, clairement.

Ton seul argument c'est "Depuis T2 parce que tu votes n'importe comment", bah oui, mais mon contre argument (ma vie IRL) te plait pas, donc à partir de là je sais pas comment je peux te faire changer d'avis. Donc autant m'avouer vaincue qu'on en finisse (ce qui peut faire office de rajquit de votre point de vue, je l'admets).
Et le piiiiiiiiiiiire, c'est qu'en votant pour toi comme fossoyeur je me suis dit "ça va me revenir dans la gueule que j'ai voté contre lui la veille" et ça n'a pas loupé. J'ai mal joué.

Et de où je t'engueule ? O_o Mon agacement ressort fortement, mais de là à te sentir "engueulé" ? Je comprends pas...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 4
« Réponse #148 le: mercredi 30 juin 2021, 15:47:59 »
Citation de: Ptitecocotte
Et oui la "technique" d'Anju m'a saoulée parce qu'on lui a déjà dit mais qu'elle s'en fout et qu'elle continue. Je ne doute pas du fait que toi aussi tu dois utiliser le qui est en ligne mais tu as au moins la descence de ne pas le dire parce que tu sais très bien qui aurait réagi et comment.

J’ai souvenir de deux fois où tu as fait preuve d’autant d’agressivité à mon égard : la première tu étais louve et a poussé Chompir à m’éjecter de la partie en utilisant l’argument de l’anti-jeu, la seconde tu étais encore louve et m’a demandé de me taire sur le serveur du LG pour être sûre que je n’influence pas les votes, avant que je ne sois ban par Duplucky (que tu avais peut-être contacté en PV comme pour Chompir, ça je ne l’ai jamais su). Rien que pour ça je pourrais voter contre toi tout de suite. Je ne le ferai pas, parce que ce n’est jamais une bonne idée d’agir sur un coup de tête et que si tu étais innocente les soupçons à mon égard ne feraient que grandir, mais sache que tu es suspecte à mes yeux et que faute de mieux je pourrais voter contre toi.

Ensuite, ça ne va faire qu’accroître les soupçons de certains de me voir en colère à mon tour mais ça commence à me gonfler de me retrouver dans ce genre de situations à chaque partie, où tout le monde se retourne contre moi parce que je joue mal, où je m’en veux et me sens moins que rien. C’est arrivé à chaque fois depuis le début et c’est ça qui m’a poussée à arrêter de jouer, parce que j’en avais marre de me retrouver avec tout le monde à dos à chaque fois pour m’accuser de tricher, juste parce que je suis nouvelle et ne maîtrise pas le jeu. Je trouve que c’est peut-être un peu facile quand on est adulte et qu’on a quinze ans d’expérience de s’en prendre à une gamine qui débute et ne sait pas se défendre. Alors oui, je fais des erreurs, j’en fais même beaucoup et j’en ferai sans doute encore et peut-être des bien pire que mes précédentes, ce n’est un mystère pour personne que je joue très mal. Mais au moins je fais l’effort de participer, de m’impliquer, contrairement à pas mal de gens qui s’inscrivent à chaque partie pour se déclarer AFK dès le début parce que leur rôle ne leur convient pas, ou à certaines personnes qui décident subitement de rajquit parce qu’il y a quelques souçons sur eux.

Si je suis trop suspecte – et c’est déjà le cas aux yeux de certains – je finirai au bûcher, si je suis perçue comme une menace je serai tuée par les loups, mais dans tous les cas j’irai jusqu’au bout de cette partie cette fois et je jouerai comme je l’entends quoi qu’on me dise, parce que jusqu’ici j’ai toujours respecté les règles, celles qui sont écrites noir sur blanc sur le premier post de ce topic, et pas celles qu’on invente au fur et à mesure pour accuser les autres d’anti-jeu. Alors désolée de tout ce sel mais au bout d’un moment quand on se fait marcher dessus par tout le monde dans sa vie la colère accumulée finit par ressortir, et là elle ressort.

Désolée d’avoir HS mais il fallait que ça sorte.

EDIT : Je vais relire les posts de tous et voter ce soir.
« Modifié: mercredi 30 juin 2021, 15:52:31 par Anju »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 4
« Réponse #149 le: mercredi 30 juin 2021, 16:03:02 »
Evidemment Anju, avec la première partie où tu as commencé a clairement devenir dangereuse pour mon rôle de loup (je rappelle que j'ai pas supplié Chompir de te foudroyer, je ne pensais pas qu'il le ferait, c'était une supposition pour blaguer à la base), je voulais pas que ça recommence pour la partie d'après
En plus à cette époque tu stalkais tout, donc oui, ça m'agaçait clairement que tu viennes fouiner dans la partie pour te délecter de choses qui ne te concernaient pas. Mais bref, on est en train de faire des règlements de comptes qui n'ont absolument rien à faire ici, et qui n'ont absolument rien à voir avec cette partie.

Oui Anju tu es une nouvelle joueuse, oui ça fait plus de 10 ans qu'on joue, et du coup oui quand on dit des trucs mais que tu les refais après, ça agace un peu :hap:
Mais là je vois pas pourquoi tu te défends alors que personne t'accuse (t'es juste suspecte à mes yeux, et y'a pas eu de débat te concernant).
Et habitue-toi à ce qu'on te soupçonne, parce que faute d'avoir des arguments solides, on se retourne contre toi pour la moindre phrase prononcée ici ou sur Discord (c'est juste un conseil, faut pas se mettre en colère pour un jeu ;) ) (Hey je vous entends d'ici : "Hey l'aut' elle dit ça alors qu'elle se vénèr depuis tout à l'heure" Je suis pas en colère, juste profondément exaspérée par cette partie)

De plus, le fait de me dire que je suis agressive ne va en rien la calmer, bien au contraire, et ça Mike le sait très bien, donc c'est finement joué de sa part que de s'en servir contre moi.


Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence