Auteur Sujet: [LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]  (Lu 35508 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #90 le: samedi 26 juin 2021, 15:24:57 »
C'est surtout le vote en gras qui peut induire en erreur, Sani... Donc non, pas de problème de lecture, surtout un problème avec le fait que les votes en gras peuvent tous être comptabilisés à la fin de ce tour... :cfsd:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #91 le: samedi 26 juin 2021, 15:27:14 »
Pour ma part, c'était pour troll suite à son troll. Je ne compte pas laisser mon vote comme ça, Mike, malgré son humour douteux, reste quand même, à mon avis, un peu plus fiable que d'autres :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #92 le: samedi 26 juin 2021, 15:36:26 »
A dire vrai, je faisais ça pour le lol et pour bien rire au début, puis au moment de poster je me suis dit que, si ça se trouve, ça va peut être faire sortir des loups de leur tanière qui vont alors se ruer sur moi, à voir par la suite, on va surtout vérifier qui change son vote ou non :oups:

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #93 le: samedi 26 juin 2021, 16:45:50 »
Désolé pour mon ancienne inactivité.

Je vote pour kristal parce que je veux voir sa défense.Souvenez-vous que je suis stupide mais innocent. :8):

« Modifié: samedi 26 juin 2021, 17:21:47 par orcosauron »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #94 le: samedi 26 juin 2021, 17:02:57 »
Y a pas de Kristal ici, je connais pas.  v.v

Sinon ma défense : J1 j'ai été prise à partie parce que j'ai eu tendance les parties précédentes à être louve, tout simplement, les votes venaient de nulle part. On t'a ensuite voté Orco parce que, soyons honnêtes, tu participes pas (voter pour personnes, c'est pas participer) t'es même pas sur le Discord. J'ai quand même attendu avant de te voter histoire de pas faire d'égalité, je l'ai dit plus haut.
Après, ce serait plutôt à toi de me dire pourquoi tu me votes moi et ps quelqu'un d'autres, parce que des plus suspects que moi, y en a pleins.

Par contre, pour ce tour, je continue à voter GMS parce que je trouve sa relation avec Shern des plus bizarres. De plus, l'acharnement sur moi ensuite tend à prouver que l'on a voulu le protéger. Bref, GMS, pour moi t'es le plus suspect avec Shern et Mike (qui est venu me voir en privé pour me demander des renseignements sur mon rôle, je tiens à le dire).
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #95 le: samedi 26 juin 2021, 17:09:44 »
En vrai, y'a une égalité là : Emile et moi. Je veux dire, si vous votez pour un membre qui n'a qu'une voix voire pas du tout ça ne fera pas avancer les choses, ça sert à que dalle... Un inno risque de mourir puisque Emile ne va certainement pas voter contre lui, et le vote va se diriger logiquement contre moi pour qu'il puisse sauver sa peau. Et s'il est loup, ses copains vont pas tarder à voter contre moi pour faire pencher la balance. Là, le truc, c'est que pour le moment il y'a 3 votes contre Krystal, 4 contre moi et 4 contre Emile, si ça reste comme ça, le Bouc meurt à cause de l'égalité. Les innos, y'a moyen que vous fassiez quelque chose, là ?

EDIT : Nous sommes à 4 pour emile, trois contre moi, trois contre Krys. Si Emile arrive et vote soit contre moi, soit contre Krys, le bouc meurt.
« Modifié: samedi 26 juin 2021, 17:17:18 par Linkymike »

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #96 le: samedi 26 juin 2021, 17:23:28 »
Je vote contre emile pour éviter l'égalité.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #97 le: samedi 26 juin 2021, 18:12:25 »
Alors comme je l'ai dit sur le discord, et ici un peu plus haut, ça m'embête de tuer Emile pour seule raison qu'il soit dernier à voter J1. J'aimerai bien qu'il vienne et nous présente ses justifications, avis et suspicions avant qu'on décide de l'envoyer (ou non) sur le bûcher. C'est un peu méta, mais je trouver ça pas très juste pour lui de l'éliminer sans qu'il ait pu se justifier un minimum :oups:

Du coup, je vais changer mon vote troll de tout à l'heure, et faire consciemment une égalité contre Krystal, afin de laisser les deux possibilités ouvertes. Bien entendu, je vais suivre, si jamais l'égalité se maintient, je retirerai mon vote au dernier moment, autant éliminer un suspect potentiel que quelqu'un à 100% pour le village qui est le bouc émissaire v.v


EDIT BORDEL MIKE QUI SAIT PAS COMPTER MAIS AZY CE MAUVAIS INFORMATEUR. J'ai envie de revoter pour lui du coup :hap:
(5 Emile - 3 Krys à mon post, avant les éventuels édits)
« Modifié: samedi 26 juin 2021, 18:19:25 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 149
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #98 le: samedi 26 juin 2021, 18:19:28 »
J'ai voté plus tard parce que je suis québécois. Ce vote était vers la fin parce que j'essayais d'éviter une égalité, je devais être sûr que mon choix n'allait pas créer de problème. Comme le reste, j'ai voté pour orco parce qu'il ne participais pas suffisamment dans la partie.

Je vote pour Krystal au bûcher.
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 460
  • Bleus les Zoras.
    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #99 le: samedi 26 juin 2021, 18:23:03 »
Je vote contre Anju. Sa façon de voter T1 était un peu trop étrange et la déchargeant de toute responsabilité quant à son vote. Et apparemment elle cherche de manière un peu trop ouverte à connaître le rôle des gens, ce que je trouve suspect également.

Après, cela veut dire que si Krystal se révèle être louve, Anju ne l'est probablement pas ; elle n'aurait pas voté T1 contre un de ses compères qui était dans la ligne de mire en faisant passer pour du hasard.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1222
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #100 le: samedi 26 juin 2021, 18:31:14 »
Citation de: Fenrin
Après, cela veut dire que si Krystal se révèle être louve, Anju ne l'est probablement pas ; elle n'aurait pas voté T1 contre un de ses compères qui était dans la ligne de mire en faisant passer pour du hasard.

J'ai fourni un screen et en plus le lien pour prouver que je n'avais pas lancé les dés plusieurs fois. Je pense que c'est assez pour prouver que c'était le hasard et pas juste une simulation.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #101 le: samedi 26 juin 2021, 18:52:17 »
Je vote contre Mike pour sa blague pas drôle.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Royalnexos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #102 le: samedi 26 juin 2021, 19:40:39 »
Je vote pour Krystal je n’ai aucune idée pourquoi mais c’est mon vote


EDIT :J’aimerais changer mon vote pour Émile si possible. Je suis désoler de te faire ça mon ami mais je ne veux pas l’égaliter (non je ne sais pas écrire

On évite les doubles posts quand même v.v
« Modifié: samedi 26 juin 2021, 19:53:14 par un modérateur »

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #103 le: samedi 26 juin 2021, 19:59:25 »
Bon, revenons aux choses sérieuses.
Je vote tard car je suis Niçois. Merci de le prendre en compte.

Tout d'abord, je modifie mon vote d'origine (Mike) qui était purement troll suite à son troll.

Sinon, j'ai pris le temps de lire, et croyez-moi, j'ai lu.
Je répète ce que j'ai dit bien plus tôt, durant la matinée de ce matin :
- En J1, Il y a eu des votes contre Orco qui n'ont pas été fait sur le même motif que le mien (j'ai engagé le vote contre orco car il a voté personnes)
Dans cette liste, il y a Emile, Royalnexos et Krystal. Krystal a affirmé que c'était pour sauver ses fesses, libre à moi de la croire ou pas, donc.
Emile et Royalnexos, on ne sait pas. Et on ne saura peut-être jamais.

Aujourd'hui, il y a quand même certains votes / affirmations discutables,
Mike engage Emile car "moutonnage" lors du J1, soit. ==> Mais qu'en est-il de Guill qui follow Mike par pur "moutonnage" ?
Yorick qui affirme avoir été sauvé mais personne ne semble vouloir remettre en cause ses dires, ou presque.. Il n'y a que Tivador a trouvé le courage de mettre le doigt sur certaines incohérences dans ces affirmations.
Mike qui affirme que des loups votent contre lui suite à son troll.
Donc des doutes sur vous 3 quand même un peu.

En l'absence de justifications serieuses de la part de Royal et Emile (ils ont eu toute la journée (24h) pour se defendre)
Je vote contre Emile.
J'habite près de chez moi

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Nuit 3
« Réponse #104 le: samedi 26 juin 2021, 20:00:03 »

Troisième Nuit

Emile (Loup-Garou) a été mis sur le bûcher avec 7 voix. C’est Emile le tué du coup. :hap:

  • Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
  • Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
  • Le Salvateur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
  • La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
  • Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.
Fin de la nuit : 20h (heure française).
« Modifié: samedi 26 juin 2021, 20:19:48 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3