Auteur Sujet: [LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]  (Lu 33870 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 1
« Réponse #30 le: mercredi 23 juin 2021, 22:12:40 »
Pff à peine commencé et déjà des connivences de partout  v.v

Mais bon, je veux pas que Cap soit corruptible, donc je la suis sur le rôle de marchand. En tout cas pour le moment.

Pour le reste, je sais pas encore.
« Modifié: jeudi 24 juin 2021, 12:58:31 par un modérateur »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 1
« Réponse #31 le: jeudi 24 juin 2021, 01:10:46 »
On a pas trop de pistes en ce début de T1 concernant les loups, normal, on ne peut se fier qu'à ce qu'il se dit ici et sur le discord, autant attendre encore un peu avant de voter pour le bûcher, donc. Concernant les rôles, comme lors de la partie précédent, je vais voter pour moi Mike en marchand. Concernant le Geôlier, pour le moment on va dire Shern.
« Modifié: jeudi 24 juin 2021, 12:58:39 par un modérateur »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 1
« Réponse #32 le: jeudi 24 juin 2021, 09:12:26 »
J'aimerais voter Cocotte parce que ça m'a bien réussi la dernière fois, mais je n'ai aucun argument pour étayer mon discours cette fois-ci.

Mmmh, je vais voter Krystal, parce qu'elle a été la dernière à s'inscrire, et je trouve ça louche !

(Cliquez pour afficher/cacher)


Edit : Sinon, je vote pareil que Mike : Mike en marchand magaisinier, et Shern en geôlier.
« Modifié: jeudi 24 juin 2021, 20:06:41 par un modérateur »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 1
« Réponse #33 le: jeudi 24 juin 2021, 09:37:33 »
La soso joue donc solitaire et non solidaire. Ou alors elle s'est trompé de potion et a voulu sauver dup avec la potion de mort  :8):

Comme l'ont fait remarquer Mike et Anju, nous n'avons aucune piste sérieuse à l'heure actuelle... Je vais donc pour le moment voter pour les 2 RP :
- Je suis pour donner les clés de la prison à Krystal. D'ailleurs Krys, je n'ai pas dégueulassé la cellule v.v . Faut voir avec Yorick et Chmop là
- Et concernant le rôle du marchand, je vais voter pour moi, Sani
« Modifié: jeudi 24 juin 2021, 20:06:53 par un modérateur »
J'habite près de chez moi

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 1
« Réponse #34 le: jeudi 24 juin 2021, 12:34:16 »
Ne pouvant pas passer ce soir avant 20h (probablement), je vais voter tout de suite avec le peu de vote qu'il y a : Guiiil qui vote contre Krystal. J'aurais bien voté contre lui pour son humour douteux, mais c'est ce que j'ai fait la dernière fois et c'était pas une bonne raison.

Pour l'instant j'ai pas de réels soupçons. J'ai des débuts de réflexion, mais on est très peu avancé à l'heure actuelle. Donc je vais voter contre GMS, plus par hasard qu'autre chose. Il y a le fait qu'il soit capable de faire un Dupicide, mais ça ne me convainc pas tout à fait encore.

J'ai aucune idée pour les rôles publiques. Comme c'est déjà réparti dans tous les sens, je vais voter au pif parmi les votes déjà faits : Mike et Krystal.
« Modifié: jeudi 24 juin 2021, 20:07:00 par un modérateur »

Hors ligne TheTivador

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • Etudiant en L2 Histoire | Webmaster TriforceLegend
    • Code ami 3DS 5473-1452-9039

    • Skype ? Ca existe encore ?
    • TheTivador
    • SW-4776-8528-9189
    • Voir le profil
    • TriforceLegend
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 1
« Réponse #35 le: jeudi 24 juin 2021, 13:07:43 »
Bonjour tout le monde. RIP Dup   :'( étant nouveau je comprend pas trop le délire de Dupicide mdr En tout cas pas cool pour lui si il fait tout le temps buter T1.

Je trouve assez dégueulasse le vote du corbeau dès le T1 du coup pour équilibrer et pour pas qu'il se fasse tuer, je vote contre GMS. Evidemment ce n'est pas contre toi, c'est juste qu'en faisant ainsi y'a 2 votes pour Shern et 2 votes pour GMS. Restera l'Ancien pour trancher :/

Pour le marchand et le geôlier franchement je sais pas du tout pour qui voter. Mais bon comme il faut bien je vais dire Krystal, en geôlière parce qu'à la partie d'avant elle nous avait dit à moi et autres loups de pas prendre de RP, que c'était trop risqué. Donc j'imagine qu'elle se serait pas présentée si elle était louve. Pour le rôle de marchand, je n'ai aucune piste donc bon je vais voter au pif pour Shern.
« Modifié: jeudi 24 juin 2021, 20:07:08 par un modérateur »
J'aime pas les forums

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 1
« Réponse #36 le: jeudi 24 juin 2021, 13:57:11 »
Pour le bûcher Tiv, si jamais ya égalité, c'est le bouc émissaire qui meurt. Bien une strat de loup de vouloir faire l'égalité pour tuer un ino :hap:
L'Ancien tranche en cas d'égalité pour les rôles publiques

Sinon mdr d'habitude J1, c'est la foire à la saucisse et chacun vote pour lui pour les RP. Là ça suit Krys sans se poser de question parce qu'elle est la première à avoir revendiquer la prison ? Je soulève le point qu'elle est peut être une sal louv, et que ses copains se mêlent à la foule pour la faire élire v.v

Ca m'embête un peu de les enfoncer, mais j'aimerai juste pointer que GMS a mentionné sur le fofo qu'il voterait pour mettre Shern au bûcher, sauf s'il était voyante et qu'il le sondait ino N1, ou s'ils étaient tous les deux loups. Et bb est du genre à tenir sa parole d'habitude :sob:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 1
« Réponse #37 le: jeudi 24 juin 2021, 14:00:37 »
J'aimerais voter Cocotte parce que ça m'a bien réussi la dernière fois, mais je n'ai aucun argument pour étayer mon discours cette fois-ci.

Mmmh, je vais voter Krystal, parce qu'elle a été la dernière à s'inscrire, et je trouve ça louche !

(Cliquez pour afficher/cacher)

@Yorick26 a quand le retour des roupirs ?

Pour le bûcher Tiv, si jamais ya égalité, c'est le bouc émissaire qui meurt. Bien une strat de loup de vouloir faire l'égalité pour tuer un ino :hap:
L'Ancien tranche en cas d'égalité pour les rôles publiques

Sinon mdr d'habitude J1, c'est la foire à la saucisse et chacun vote pour lui pour les RP. Là ça suit Krys sans se poser de question parce qu'elle est la première à avoir revendiquer la prison ? Je soulève le point qu'elle est peut être une sal louv, et que ses copains se mêlent à la foule pour la faire élire v.v

Ca m'embête un peu de les enfoncer, mais j'aimerai juste pointer que GMS a mentionné sur le fofo qu'il voterait pour mettre Shern au bûcher, sauf s'il était voyante et qu'il le sondait ino N1, ou s'ils étaient tous les deux loups. Et bb est du genre à tenir sa parole d'habitude :sob:

Edit : Sinon, je vote pareil que Mike : Mike en marchand magaisinier, et Shern en geôlier.

Par contre c'est Shern qui a dit ça, je n'ai jamais tenu de tels propos.

Et vu que mon fion est sur la ligne de mire je vote contre Krystal pour faire une triple égalité.
« Modifié: jeudi 24 juin 2021, 20:07:18 par un modérateur »

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 1
« Réponse #38 le: jeudi 24 juin 2021, 14:12:50 »
Je vote pour personnes.

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 1
« Réponse #39 le: jeudi 24 juin 2021, 15:22:55 »
Citer
Pour le marchand et le geôlier franchement je sais pas du tout pour qui voter. Mais bon comme il faut bien je vais dire Krystal, en geôlière parce qu'à la partie d'avant elle nous avait dit à moi et autres loups de pas prendre de RP, que c'était trop risqué. Donc j'imagine qu'elle se serait pas présentée si elle était louve. Pour le rôle de marchand, je n'ai aucune piste donc bon je vais voter au pif pour Shern.

Je ne comprends pas pourquoi ce serait risqué pour les loups de prendre un rôle public. Le geôlier, s'il est loup, peut protéger un camarade loup de la potion de la sorcière chaque nuit, et le marchand a de quoi tuer une personne supplémentaire et se protéger d'une agression, ce qui avantage les loups aussi. Alors certes ils se mettent en avant en faisant ça, mais on n'a aucun moyen particulier de savoir s'ils sont loups ou pas, surtout depuis la mort de la voyante. Au contraire des loups peuvent chercher à obtenir un rôle public pour ces avantages. La seule chose qui rend plus safe les gens qui prennent les rôles publics c'est qu'ils sont incorruptibles (si je ne dis pas de bêtises).

Pour les votes, j'ai tiré au sort sur Roll20 :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je vote donc contre Krystal, pour Shern et pour Sani.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 1
« Réponse #40 le: jeudi 24 juin 2021, 15:59:31 »
Et vu que mon fion est sur la ligne de mire je vote contre Krystal pour faire une triple égalité.

Vu que maintenant mon propre fion est également sur la ligne de mire, je vais voter GMS pour faire une double égalité.
« Modifié: jeudi 24 juin 2021, 20:07:28 par un modérateur »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne TheTivador

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • Etudiant en L2 Histoire | Webmaster TriforceLegend
    • Code ami 3DS 5473-1452-9039

    • Skype ? Ca existe encore ?
    • TheTivador
    • SW-4776-8528-9189
    • Voir le profil
    • TriforceLegend
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 1
« Réponse #41 le: jeudi 24 juin 2021, 16:06:36 »
Citer
Pour le marchand et le geôlier franchement je sais pas du tout pour qui voter. Mais bon comme il faut bien je vais dire Krystal, en geôlière parce qu'à la partie d'avant elle nous avait dit à moi et autres loups de pas prendre de RP, que c'était trop risqué. Donc j'imagine qu'elle se serait pas présentée si elle était louve. Pour le rôle de marchand, je n'ai aucune piste donc bon je vais voter au pif pour Shern.

Je ne comprends pas pourquoi ce serait risqué pour les loups de prendre un rôle public. Le geôlier, s'il est loup, peut protéger un camarade loup de la potion de la sorcière chaque nuit, et le marchand a de quoi tuer une personne supplémentaire et se protéger d'une agression, ce qui avantage les loups aussi. Alors certes ils se mettent en avant en faisant ça, mais on n'a aucun moyen particulier de savoir s'ils sont loups ou pas, surtout depuis la mort de la voyante. Au contraire des loups peuvent chercher à obtenir un rôle public pour ces avantages. La seule chose qui rend plus safe les gens qui prennent les rôles publics c'est qu'ils sont incorruptibles (si je ne dis pas de bêtises).

Pour les votes, j'ai tiré au sort sur Roll20 :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je vote donc contre Krystal, pour Shern et pour Sani.

Hmm c'est vrai que sans la voyante il n'y a plus tant de risques... Pour ce qui est de mon vote, j'ai pas envie d'avoir la mort du bouc sur la conscience mdr du coup faut que je réfléchisse à qui je vais voter pour le bûcher. Surtout que si je change mon vote, ça va faire perdre l'égalité et donc potentiellement jouer sur la mise à mort de quelqu'un  :help:
J'aime pas les forums

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 1
« Réponse #42 le: jeudi 24 juin 2021, 17:51:02 »
Je vote pour personnes.

Tout le monde (ou presque) prend le risque de designer quelqu'un lors de ce 1er jour, sauf toi.  :8):
Pour sauver la démokrassie, je vais voter contre toi, orcosauron  v.v
J'habite près de chez moi

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 1
« Réponse #43 le: jeudi 24 juin 2021, 18:14:18 »
Krystal est une sale louve, comme d'hab. Et puis bon, faut protéger GMS, parce qu'il a été raisonnable et il me vote pas pour le bucher.
Commer marchand, au feeling je vote Cap, au cas où elle soit innocente comme ça elle se fera pas corrompre, et comme geôlier, je vais suivre la tendance et voter pour... moi (Shern):hap:

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 1
« Réponse #44 le: jeudi 24 juin 2021, 18:53:37 »
Je vais voter contre orcsauron, parce que j'ai pas envie de sacrifier Krystal pour ce premier tour, ni de faire une égalité en votant GMS.
Je suis pour Cap en marchand et Shern en géôlier.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence