Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]

<< < (19/44) > >>

Linkymike:
C'est surtout le vote en gras qui peut induire en erreur, Sani... Donc non, pas de problème de lecture, surtout un problème avec le fait que les votes en gras peuvent tous être comptabilisés à la fin de ce tour... :cfsd:

Cap:
Pour ma part, c'était pour troll suite à son troll. Je ne compte pas laisser mon vote comme ça, Mike, malgré son humour douteux, reste quand même, à mon avis, un peu plus fiable que d'autres :oups:

Linkymike:
A dire vrai, je faisais ça pour le lol et pour bien rire au début, puis au moment de poster je me suis dit que, si ça se trouve, ça va peut être faire sortir des loups de leur tanière qui vont alors se ruer sur moi, à voir par la suite, on va surtout vérifier qui change son vote ou non :oups:

orcosauron:
Désolé pour mon ancienne inactivité.

Je vote pour kristal parce que je veux voir sa défense.Souvenez-vous que je suis stupide mais innocent. :8):

Krystal:
Y a pas de Kristal ici, je connais pas.  v.v

Sinon ma défense : J1 j'ai été prise à partie parce que j'ai eu tendance les parties précédentes à être louve, tout simplement, les votes venaient de nulle part. On t'a ensuite voté Orco parce que, soyons honnêtes, tu participes pas (voter pour personnes, c'est pas participer) t'es même pas sur le Discord. J'ai quand même attendu avant de te voter histoire de pas faire d'égalité, je l'ai dit plus haut.
Après, ce serait plutôt à toi de me dire pourquoi tu me votes moi et ps quelqu'un d'autres, parce que des plus suspects que moi, y en a pleins.

Par contre, pour ce tour, je continue à voter GMS parce que je trouve sa relation avec Shern des plus bizarres. De plus, l'acharnement sur moi ensuite tend à prouver que l'on a voulu le protéger. Bref, GMS, pour moi t'es le plus suspect avec Shern et Mike (qui est venu me voir en privé pour me demander des renseignements sur mon rôle, je tiens à le dire).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile