Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]

<< < (17/44) > >>

Anju:
Je rappelle que la seule fois où j'ai fait ça j'étais corbeau.  :8):

(Cliquez pour afficher/cacher)Et que je me suis pris un sacré éclair sur la tête.  :boxed:

Linkymike:
Image temporaire
Intervention Divine
   Le ciel vibra d’une violence inouïe. La terre trembla. Tout le monde sur la place avait peur. Une voix sortie alors des abîmes du temps et pris la parole, il s’agissait d’Hylia.
    « Joueurs, fièrs enfants. Votre acte ne peut rester impunie. Il met en péril le bon déroulement de ce débat ainsi que de sa suite. Vous rejoindrez vos camarades morts au combat pour expier votre faute. Mais allez jeunes enfants, vous serez pardonnez et vous retrouverez les joies dans l’autre monde. »

Tous les regards se tournèrent vers tous les joueurs, ils étaient pleins de compassion. La foudre tomba nette sur eux. Ils étaient morts sur le coup. Laissant leur vrai apparence, celle de villageois et de loups.

Une intervention divine à eu lieu. tout le monde a péri sous les coups de la foudre d’Hylia pour un acte nuisant au bon déroulé de la partie (aller voir les gens en privé).

Tout le monde a perdu
Chompir a gagné la partie. Félicitation à lui. Merci. Au revoir.

Cap:
Je vote Mike pour cette blague de très mauvais goût et vraiment pas drôle v.v

#bringbackroupirsplz

Chompir:
Image temporaire
Intervention Divine
   Le ciel vibra d’une violence inouïe. La terre trembla. Tout le monde sur la place avait peur. Une voix sortie alors des abîmes du temps et pris la parole, il s’agissait d’Hylia.
    « Linkymike, petit chenapan. Ton troll ne peut rester impuni. Il met en péril mes petits nerfs et le bon déroulement de ce débat ainsi que de sa suite. Tu seras condamné à vivre pour l’éternité dans une réalité alternative rempli de Ghirahim, de fouets, de caméras et de tentacules. Oui, tu es envoyé dans le paradis de Krystal. »

Tous les regards se tournèrent vers le pauvre Linkymike, ils étaient pleins de compassion envers son triste sort. Sauf Krystal qui s’est empressée de rentrer chez elle préparer du pop-corn. Le sol s’ouvrit sous ses pieds et il tomba dans les entrailles de la terre jusqu’à traverser une porte du temps menant au domaine de Krystal.

Une intervention divine à eu lieu. Linkymike s’est retrouvé châtié pour la journée et vous êtes tous invités à le troller. (Par contre j’ai jamais dit de voter pour lui ).

Le déroulement du débat peut reprendre normalement.
Aucun joueur n’est pour le moment éliminé (même pas Mike). On se retrouve à 20h.

Snai:

--- Citation de: Chompir aka LE DIEU TOUT PUISSANT DU "OH MY GODE" ---Une intervention divine à eu lieu. Linkymike s’est retrouvé châtié pour la journée et vous êtes tous invités à le troller.

--- Fin de citation ---
Yes master.

RIP Mike

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile