Auteur Sujet: [LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]  (Lu 36166 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #75 le: samedi 26 juin 2021, 14:04:09 »
Guiiil, avouons tout, nous sommes en couple, merci Cupidon :-*

Chut grand fou, notre amour est défendu ! :oups:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #76 le: samedi 26 juin 2021, 14:04:19 »
Ensuite, je pense savoir qui est la sorcière parce que c'est quelqu'un que j'ai contacté hier pour voir si je pouvais lui faire confiance et potentiellement l'inclure au sein d'un réseau. La personne en question a nié mais je pense toujours qu'elle est sorcière, d'autant plus en sachant que c'est toi qu'elle a sauvé. Je ne dirai pas son nom mais à mon avis, elle a dû te parler de mon MP et te dire que j'étais suspecte, ce qui expliquerait pourquoi je me retrouve "suspecte numéro 1" dans ta liste (parce que je trouve le reste assez faible).

La sorcière ne m'a donné aucune information autre que j'ai été sauvé. Donc si tu es suspecte à mes yeux, il faut t'en prendre qu'à ton comportement et de ce que j'en ai lu.

Citer
En tout cas, merci de synthétiser toutes les pistes qu'on a, même s'il y a beaucoup de "à creuser".

Cela change des "Désolé" et "Je suis trop nulle".  :oups:

Hors ligne TheTivador

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • Etudiant en L2 Histoire | Webmaster TriforceLegend
    • Skype ? Ca existe encore ?
    • TheTivador
    • SW-4776-8528-9189
    • Voir le profil
    • TriforceLegend
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #77 le: samedi 26 juin 2021, 14:23:57 »
Personnellement je trouve qu'il y a plusieurs points qui ne vont pas dans le post de Yorick.
Déjà, wtf la semi-candidature pour être corrompu  :lol:
Ensuite, personnellement Emile je ne vote pas non plus pour lui car je trouve que les bases pour le suspecter sont assez minces.
Je trouve que les raisons pour lesquelles Anju est ta "suspecte n°1" sont très mince et je trouve ça vraiment étrange. Pareil pour Mike, même si ce n'est pas ton suspect n°1, dire qu'il est suspect par qu'il a une liste est très étrange. Personnellement j'ai une liste aussi. Elle est maigre et repose sur des suspicions mais elle est là. Il suffit de parler avec des gens en PV pour la faire mdr.
Autre chose étrange, le fait que tu m'ai attaqué de manière ultra virulente sur Discord alors que j'avais juste dit, je cite : "Moi je pense que tu me trouves suspect parce que je suis toujours un peu méfiant envers toi au LG :smirk:". Tout partait d'une blague-mais-pas-trop. Après tout c'est normal de se méfier d'un bon joueur dont tout les témoignages disent qu'il brain aisément.
Je rapporte ma défense que j'ai apportée sur Discord : Tous mes votes étaient justifiés, et je n'ai pas suivi à part un peu sur le T1 mais parce que je ne savais pas pour qui voter et que j'avais écarté Krys à ce moment-là pour les justifications que je t'invite à aller relire.

Je pense qu'il vaut mieux avoir Yorick à l'oeil pour les prochains tours. D'autant plus après sa candidature pour être corrompu.
J'aime pas les forums

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #78 le: samedi 26 juin 2021, 14:36:24 »
Ce n'est pas une candidature pour être corrompu. Au contraire. C'est une candidature pour être vivant sans être corrompu. Nuance.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #79 le: samedi 26 juin 2021, 14:42:03 »
Je vote contre Shern. (Ah merde je peux pas.)

Tout le monde est là à fanfaronner d'avoir des listes de rôle et moi je regarde et je me touche dans mon coin. Aucune idée contre qui voter parce que pour le moment toutes les pistes avancées semblent tenir sur un post-it en papier de papaye et aucune ne me convainc plus qu'une autre. Du coup je vote contre Anju parce qu'elle est venue m'agresser frontalement sur discord pour me demander mon rôle et c'est clairement une tactique de loup.

Hors ligne Anju

  • Nécromancien du Déni
  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #80 le: samedi 26 juin 2021, 14:44:45 »
Je rappelle que la seule fois où j'ai fait ça j'étais corbeau.  :8):

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #81 le: samedi 26 juin 2021, 15:00:25 »
Image temporaire

Intervention Divine

   Le ciel vibra d’une violence inouïe. La terre trembla. Tout le monde sur la place avait peur. Une voix sortie alors des abîmes du temps et pris la parole, il s’agissait d’Hylia.
    « Joueurs, fièrs enfants. Votre acte ne peut rester impunie. Il met en péril le bon déroulement de ce débat ainsi que de sa suite. Vous rejoindrez vos camarades morts au combat pour expier votre faute. Mais allez jeunes enfants, vous serez pardonnez et vous retrouverez les joies dans l’autre monde. »

    Tous les regards se tournèrent vers tous les joueurs, ils étaient pleins de compassion. La foudre tomba nette sur eux. Ils étaient morts sur le coup. Laissant leur vrai apparence, celle de villageois et de loups.



Une intervention divine à eu lieu. tout le monde a péri sous les coups de la foudre d’Hylia pour un acte nuisant au bon déroulé de la partie (aller voir les gens en privé).

Tout le monde a perdu

Chompir a gagné la partie. Félicitation à lui. Merci. Au revoir.
« Modifié: samedi 26 juin 2021, 15:02:23 par Linkymike »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10993
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #82 le: samedi 26 juin 2021, 15:07:02 »
Je vote Mike pour cette blague de très mauvais goût et vraiment pas drôle v.v



#bringbackroupirsplz
« Modifié: samedi 26 juin 2021, 18:09:12 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #83 le: samedi 26 juin 2021, 15:08:09 »
Image temporaire

Intervention Divine

   Le ciel vibra d’une violence inouïe. La terre trembla. Tout le monde sur la place avait peur. Une voix sortie alors des abîmes du temps et pris la parole, il s’agissait d’Hylia.
    « Linkymike, petit chenapan. Ton troll ne peut rester impuni. Il met en péril mes petits nerfs et le bon déroulement de ce débat ainsi que de sa suite. Tu seras condamné à vivre pour l’éternité dans une réalité alternative rempli de Ghirahim, de fouets, de caméras et de tentacules. Oui, tu es envoyé dans le paradis de Krystal. »

    Tous les regards se tournèrent vers le pauvre Linkymike, ils étaient pleins de compassion envers son triste sort. Sauf Krystal qui s’est empressée de rentrer chez elle préparer du pop-corn. Le sol s’ouvrit sous ses pieds et il tomba dans les entrailles de la terre jusqu’à traverser une porte du temps menant au domaine de Krystal.



Une intervention divine à eu lieu. Linkymike s’est retrouvé châtié pour la journée et vous êtes tous invités à le troller. (Par contre j’ai jamais dit de voter pour lui ).

Le déroulement du débat peut reprendre normalement.

Aucun joueur n’est pour le moment éliminé (même pas Mike). On se retrouve à 20h.
« Modifié: samedi 26 juin 2021, 15:19:45 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #84 le: samedi 26 juin 2021, 15:12:55 »
Citation de: Chompir aka LE DIEU TOUT PUISSANT DU "OH MY GODE"
Une intervention divine à eu lieu. Linkymike s’est retrouvé châtié pour la journée et vous êtes tous invités à le troller.
Yes master.

RIP Mike
« Modifié: samedi 26 juin 2021, 17:10:05 par un modérateur »
J'habite près de chez moi

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #85 le: samedi 26 juin 2021, 15:14:14 »
Je vote pour Mike et Chompir en même temps parce que sérieux, le "rester impunie" il m'a rendu aveugle.
« Modifié: samedi 26 juin 2021, 15:27:22 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Anju

  • Nécromancien du Déni
  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #86 le: samedi 26 juin 2021, 15:15:26 »
Si seulement c'était la seule faute atroce. J'en ai relevé une dizaine des comme ça. Pour la peine je propose de les foudroyer tous les deux, et deux fois Chompir parce qu'il a fait deux interventions divines.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #87 le: samedi 26 juin 2021, 15:17:24 »
Avant que ça ne s'acharne sur moi... Une simple blague (nulle je l'accorde) et ça change de vote aussi facilement que changer de chaussettes, du coup, notez bien, en revirement de vote juste pour une blague, qui ne m'incrimine pas du tout qui plus est, on a : Cap, Krys et Sani. Notez bien.

Ha, et pour les fautes, vous avez du retard, elles étaient pratiquement déjà toutes présentes sur le post d'origine de Chomp' qui date de septembre 2020 :oups:

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #88 le: samedi 26 juin 2021, 15:20:33 »
Citer
ça change de vote aussi facilement que changer de chaussettes
Je n'avais pas vôté.
C'est raté  v.v

Sinon je te renvoie à la quote que j'ai cité en rouge gras, au cas où tu aies des problèmes de lecture.
Ouais, j'suis dans le pur troll, comme ton intervention divine
J'habite près de chez moi

Hors ligne Anju

  • Nécromancien du Déni
  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 2
« Réponse #89 le: samedi 26 juin 2021, 15:23:17 »
Il n'empêche qu'un vote en gras reste un vote en gras, quelles que soient ses raisons ou le ton.  :cfsd: