Yav on a gagné enfin une victoire des loups ! GG à tous !
Première proposition, renommer l'IPDL en DARON DES LOULOUS

Plus sérieusement. J'ai pas mal débattu avec pas mal de gens sur plein de points. C'est parti
Je ferai un pavé plus tard sur les retours de la partie, j’ai vu quelques cas pratique qui nécessitent une discussion et potentiellement un patch. J’en rediscuterai avec Cap quand on sera plus disponibles.
Ouais, c'est déjà prévu et je peux l'annoncer pour le premier : clarification de ce à quoi survit l'ancien. J'ai harmonisé toutes les règles, j'ai oublié cette phrase, et évidement il y a eu question. Bon personne n'a été foutu de me la signaler avant, donc je me sens pas trop mal là dessus, ça va (et ça prouve que personne ne lit :h:)
Pour la soso, le combo était open pour voir ce que ça donne. Il n'a pas été prit, donc, tant pis, je laisse en l'état encore une fois.
Cinq loups plus un infect, c'est beaucoup trop, la partie était cheatée pour les loups.
La perception parait biaisée, mais. Un loup de moins et c'était chaud. Le village tuait un loup ce dernier jour, c'était toujours gagnable pour le village. J'étais moi aussi septique sur le nombre de loups au début, mais en fait, ça va. On a eu de la chance de tomber la voyante N1. C'était chaud.
Il y aura aussi quelques ajustements sur les règles à faire, notamment ne demander à plus utiliser le Qui est en ligne et ne pas balancer en public, des screens de discussions privés, ceci étant de l’anti-jeu.
Et parlons des sujets qui fâchent. J'ai rien contre les screens de discussions privées. Je vois pas en quoi ça dérange, pour moi ça fait partie du jeu, et ne pas autorisé les screens pourra être contourné avec des copiés collés. Donc c'est impossible à contrôler.
Pour le QEEL. Sujet chaud. Je trouve ça dommage de devoir visser la vis à ce point là. Je trouve ça dommage de priver le forum de cette fonctionnalité. Je ne veux pas que le mj devienne un flic à stalker sur le QEEL. Je reste persuadée que c'est un outil qui a déjà été utilisé par le passé par d'autres, juste que ça n'a jamais été dit aussi clairement que là. J'aimerai pouvoir faire confiance aux joueurs. Comme on vous fait confiance pour ne pas vous envoyer des screens de vos mps
En l'état on a tous plus ou moins raison parce que rien n'est écrit.
Compliqué de penser à tout. On compte aussi sur votre bon sens et votre maturité pour que le jeu se passe au mieux : ne pas faire d'abus, et ne pas hésiter à référer au mj si quelque chose vous semble cassé ou pas clair. Les règles, c'est pas forcément facile à écrire ni penser à tout, et pour ceux qui en doute, je vous encourage à essayer