Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]
Linkymike:
Allez, comme au bon vieux temps et parce que la gourgandine ça la connait, je vais choisir...
(Cliquez pour afficher/cacher)Cocotte !
(Cliquez pour afficher/cacher)Et parce qu'il faut que je donne mon grigri, il ira à Tivador, fais-en bon usage.
Chompir:
Sixième Nuit
Ptitecocotte (Nécromancien) est charmée. C’est l’arroseur arrosé.
Linkymike (Bouc-émissaire) est mis sur le bûcher. Il était corrompu. Tan tan tanuki no kintama wa, Kaze mo nai no ni, Bura bura
The Tivador reçoit le grigri.
[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Fin de la nuit : 20h (heure française).
Krystal:
Le MJ au bûcher.
Chompir:
Sixième Jour
Shern (Simple Villageois) est mort cette nuit. Il n’y a définitivement plus aucun caribous dans ce village.
Merci d'indiquer votre vote en gras, sans quoi il ne sera pas comptabilisé. Si vous désirez changer de vote, merci de le faire avant demain 20h et de poster avec votre nouveau choix, puis d'éditer votre ancien message pour en barrer le contenu, sans quoi il ne sera pas pris en compte.
Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Fin du jour : 20h (heure française).
Doutchboune:
Bon allez, jouons la en mode "ceux qui ont encore un pouvoir connu sont-ils safe". Pour cette raison, je demande à TheTivador de se confesser. Et tant pis s'il n'est pas loup, ça veut dire que le village a une voix qui compte double.
@Chompir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile