Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]
Krystal:
Désolée, j'ai eu une sale journée et je suis fatiguée as fuck donc j'arrive pas à vous suivre. Du coup, je vais voter Actario, parce qu'il ne fait que moutonner et il ne participe pas beaucoup.
Anju:
J'ai plusieurs suspects mais malheureusement aucun d'entre eux n'a reçu de vote, et je préfère éviter d'éparpiller encore plus les voix parce que c'est un coup à tuer le bouc émissaire.
Honnêtement je suis perdue dans les arguments de Linkymike et Ptitecocotte qui s'accusent mutuellement de brain, vous m'avez perturbée (en plus j'ai super mal dormi donc je fatigue un peu).
Comme ni Linkymike ni Shern ne font partie de mes suspects et que je n'ai que de légers doutes sur Guiiil je vais suivre ce dernier et moutonner sur Actario, même si je n'aime pas trop ça parce que j'ai déjà moutonné sur emile plus tôt dans la partie. Cependant je me dis que ce ne serait pas plus mal d'éjecter un inactif (désolée Actario mais ce serait bien de participer).
EDIT : Ah ben Krystal poste pendant que je poste pour dire quasiment la même chose. :oups:
Linkymike:
Trois contre Acta, deux contre Mike, j'attends de voir celui qui va égaliser pour tuer le bouc émissaire tiens...
Perso, je ne pense pas Actario coupable, il avait voté contre Cap alors que cette dernière n'avait pas tant de voix contre elle il me semble, et il s'est avéré qu'elle était louve, donc bon. Perso, je vais voter contre une personne qui faisait déjà partie de mes suspects T2 c'est à dire entre Cap, Krys, Cocotte et Sani, et ça sera ce dernier, Sani, parce que même si je me base sur du pas grand chose, mes intuitions sont parfois plutôt bonnes.
Shern:
Je mets Sani au cachot, parce que je sais pas ce que je fais.
Oh et je vote contre Actario pour éviter une égalité ninja.
Chompir:
Cinquième Nuit
Actario (Simple Villageois) est mis sur le bûcher avec 3 voix. Libéré ! Délivré ! Je ne serai plus inactif !
@orcosauron a été inactif (2/2 jours) Il est éliminé. S’il dispose d’un rôle spécial, il va être redistribué auprès d’un Simple Villageois.
[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Fin de la nuit : 20h (heure française).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile