Zelda > Actualité et News sur Zelda

Notre petite analyse du trailer de BOTW2

<< < (2/2)

Moon:
J'aime quand même bien la théorie des 2 Link ou timeline différents.

Comme vous le dites, ça peut tout à fait être juste une tenue différente mais comme par hasard toutes les images au sol sans qu'on voit les ilots célestes sont avec le Link traditionnel (dont on ne voit pas le bras) et toutes les images dans le ciel sont avec le Link bras nu et la tenue spéciale.
Après, c'est possible que ce soit la tenue qui donne ce pouvoir aussi et que par hasard les endroits avec Link "bleu" ne comportait pas d'ilots.

Reste que le temps a l'air important (le coup du boulet, la goutte d'eau à l'envers, ...) et qu'il y a l'air d'y avoir des sanctuaires volants (le petit ilot que Link traverse à un moment ressemble à un mini donjon).

Wait and see mais trop peu d'images pour se faire vraiment une idée.

Linkymike:
Moi ce que je retiens, c'est que Duplucky aurait du poser un copyright depuis bien longtemps déjà, go faire un procès Dup'

--- Citer ---de nouveaux pouvoirs comme celui de remonter le temps de certains objets ou de pouvoir passer à travers certains sols.
--- Fin de citation ---

Sache Link, que Dup' passe à travers TOUS les sols, lui :oui:

Duplucky:
Merci de redorer mon blason, Mike.  :'(

Mortifuce:
J'ai aussi pensé à l'hypothèse de 2 Link différents.
Le "bras magique" contenant l'âme du Héros d'il y a 10.000 ans, en se greffant au bras de Link, les 2 Héros établissent une connexion.
Et plutôt que de simplement prendre connaissance des souvenirs de l'ancien Héros, on incarnerait celui-ci, qui devrait effectuer certaines tâches cruciales, impactant l'environnement 10.000 ans plus tard pour aider le Link du présent.
Une sorte d'Ocarina of Time avec un mélange de Skyward Sword (pour l'ambiance "origines du monde dans les cieux"), ce serait méchamment stylé.

emile:
Bonne analyse du trailer de la suite de BOTW. C'est vrai, je n'ai pas remarqué de bannière confirmant que ce sont des images d'un jeu en développement et l'apparence du PEGI. Je crois fortement que ce jeu va sortir en même temps que la Switch Pro pour démontrer ses capacités graphiques. D'après les rumeurs, il faut au moins s'attendre à un upscale vers la 4K via la DLSS de Nvidia.

Je suis aussi curieux de connaître plus en détails le fonctionnement des pouvoirs de Link lui permettant (ou à des objets) de voyager dans le temps. Reste à voir.

--- Citation de: Moon le vendredi 18 juin 2021, 07:37:15 ---d'y avoir des sanctuaires volants (le petit ilot que Link traverse à un moment ressemble à un mini donjon).

--- Fin de citation ---
Je pense que les îlots dans le ciel pourront servir de sanctuaires volants, ou au moins auront des sanctuaires sur leur surface.

--- Citation de: Sentinelle le jeudi 17 juin 2021, 03:38:42 ---Je vois mes chances d'avoir une Zelda jouable s'envoler petit à petit, puisqu'elle semble encore réduite à son rôle de princesse à sauver.

--- Fin de citation ---
En effet, c'est dommage qu'il y ait pas d'autre jeu, à part ST, qui a une Zelda jouable. Perso, je garderais de l'espoir.

--- Citation de: Mortifuce le jeudi 17 juin 2021, 01:32:37 ---Je pense que l'exploration aura encore une grosse part dans ce jeu.

--- Fin de citation ---
Exploration d'îles et voyage entre elles via la nouvelle paravoile (je pense qu'elle a été changée).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile