Zelda > Actualité et News sur Zelda

Notre petite analyse du trailer de BOTW2

(1/2) > >>

La Rédac':
Nous avons pris le temps de nous poser avant d'analyser le trailer de la suite de Breath of the Wild qui sortira l'année prochaine.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Anju:
Merci PZ pour cette news de qualité ET rapide.  :oui:

Ce trailer aura été la plus grosse annonce de Nintendo et il n'est pas étonnant qu'il ait été gardé pour la toute fin. Les plans s'enchaînent plutôt vite mais on a quand même pas mal d'infos pour un premier trailer, qui renforce/confirme/détruit pas mal de théories sur le premier trailer (le château qui s'envole et l'exploration du ciel ont été vérifiées par exemple).


--- Citation de: la news ---Nous découvrirons également de nouvelles armes comme le bouclier lanceur de flammes, de nouveaux ennemis ou formes d'ennemis comme le golem qui ressemble à un croisement entre un Eyegore et une grenouille ou les Bokoblins à longues cornes et de nouveaux pouvoirs comme celui de remonter le temps de certains objets ou de pouvoir passer à travers certains sols.
--- Fin de citation ---

Je n'avais absolument pas repéré le retour temporel de la boule à pointes et encore moins le bouclier cracheur de feu, j'étais plus concentrée sur les environnements et les ennemis.  :oups:

On peut maintenant attendre sereinement les prochaines annonces en profitant de ce nouveau trailer.  :^^:

Mortifuce:
Je me demande si la sortie de Skyward Sword un an avant n'est pas fait exprès ?
Quelques mois passés dans le ciel d'Hyrule avant d'attaquer la suite de Breath of the Wild... Certains disent que ça n'a rien à voir, d'autres que la ressemblance est forte... En tout cas, le clin d'œil est là.
Certains paysages sont magnifiques, en pariculier ceux dans les airs (quand Link fait un tour en paravoile amélioré où quand il regarde le paysage sur une île qui surplombe Hyrule)...
Je pense que l'exploration aura encore une grosse part dans ce jeu. Peut-être moins axé sur la nature, mais on y prendra sans doute toujours autant de plaisir.
L'absence de titre, la classification PEGI, je l'avais déjà vu (et j'en ai déjà parlé) ; d'un côté Aonuma dit qu'ils "visent" 2022 et je ne veux pas me faire trop de faux espoirs, et d'un autre côté certains faits sont là pour ne pas me faciliter la tâche. Si la sortie est proche, j'imagine qu'on aura des nouvelles à la rentrée, avec le fameux titre qui spoile, et une partie de l'histoire qui explique ce que ça spoile, sans trop en dire j'espère (et peut-être enfin des scènes doublées ?).
Bref. Aonuma nous dit de "patienter encore un peu"... On n'a plus que ça à faire :8):

Sentinelle:
Merci pour l'analyse.  :miou:

Je vois mes chances d'avoir une Zelda jouable s'envoler petit à petit, puisqu'elle semble encore réduite à son rôle de princesse à sauver. Le premier trailer semblait carrément indiquer le contraire, c'est bien dommage.

Mortifuce:
A mon avis, tout ce qu'on voit dans le premier trailer ferait partie de la cinématique du début.
Ce serait beaucoup plus long que dans BotW1 mais je le vois comme ça.
Link et Zelda explorent des souterrains, découvrent la momie, Link se fait infecter, la terre tremble, le château (et des ruines ?) s'élèvent dans le ciel, Zelda tombe... quelque part, Link, gravement blessé par la malice, s'évanouit, et la main lui vient en aide en se greffant à son bras.
Et à partir de là, on peut commencer à jouer.
Ou alors, la partie exploration dans les souterrains fait office de tuto pour apprendre à contrôler Link, Zelda n'étant toujours pas jouable et ne faisant que l'accompagner tout en expliquant pourquoi ils sont là. On apprend à diriger Link, à manier les armes, à activer des mécanismes, puis arrive la cinématique avec la momie, la disparition de Zelda, la blessure de Link, et on nous plonge dans le grand bain (ou, en l'occurence, on quitte le nid).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile