Auteur Sujet: Le premier DLC de L'Ère du Fléau arrive  (Lu 3285 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Le premier DLC de L'Ère du Fléau arrive
« le: mardi 15 juin 2021, 21:28:29 »
La première vague de DLC d'Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau arrive le 18 juin avec une arme pour Link, un Destrier de Légende pour Zelda et la possibilité de combattre avec un Gardien aguerri.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
« Modifié: mardi 15 juin 2021, 21:33:36 par un modérateur »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Le premier DLC de L'Ère du Fléau arrive
« Réponse #1 le: mercredi 16 juin 2021, 07:39:23 »
Je suis quand même assez déçu que le seul nouveau personnage soit un gardien ... Je m'attendais sincèrement à Faras et Pru'ha surtout comme ça avait été teasé.
là on reprend juste bêtement un ennemis surtout que niveau personnage jouable, sans spoiler, on était déjà servi là dessus avec quelque chose de très similaire.

Pour les armes rajouté, pourquoi pas. La difficulté rajoutée ne m'intéresse pas vraiment mais pourquoi pas pour les hardcore gamers.

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
Le premier DLC de L'Ère du Fléau arrive
« Réponse #2 le: mercredi 16 juin 2021, 10:11:32 »
Entièrement d'accord concernant le nouveau personnage.
La difficulté ne m'intéresse pas non plus.
Les défis du laboratoire antique restent un mystère pour moi. On nous en annonce de "nouveaux", comme si on en avait déjà eus. Mais je ne vois pas à quoi ça ferait référence.
Restent les nouvelles armes et les nouveaux monstres, je me demande comment le jeu va nous amener à vouloir s'intéresser à ces nouveautés.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Le premier DLC de L'Ère du Fléau arrive
« Réponse #3 le: mercredi 16 juin 2021, 10:41:57 »
Je craque sur le gardien, donc je ne vais pas être objective quand à son ajout (:oups:). Mais mis à part ça, ça reste très cheap. On a deux méchants dont on ne sait rien qui ne sont (toujours) pas jouables, tout comme Faras et Pru'ha qui étaient pas mal pressentis. La difficulté supplémentaire me semble un peu inutile. Reste les nouveaux défis ? Et les nouveaux ennemis qui auraient du être là depuis le début pour éviter la grosse redondance des mini boss présents absolument partout ? :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
Le premier DLC de L'Ère du Fléau arrive
« Réponse #4 le: mercredi 16 juin 2021, 18:24:46 »
Je suis quand même assez déçu que le seul nouveau personnage soit un gardien ... Je m'attendais sincèrement à Faras et Pru'ha surtout comme ça avait été teasé.

Il n'y a pas qu'eux. Il y a aussi le bras droit du chef des Yigas, Suppa. Celui-ci m'intéresse aussi. Ses coups doivent faire mal.

En revanche, le gardien me plait. Déjà dans BOTW, j'aurais aimé que Link promène son nouvel animal de compagnie dévastant tout sur son passage.  ;D

Je n'ai pas encore acheté le DLC et je ne le ferai peut-être pas. Toujours pas terminé le jeu (j'en suis bientôt à "il faut sauver les soldats Urbosa et Revali").