Auteur Sujet: [LG] Villageois VS Loups (la revanche)  (Lu 27491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #105 le: mercredi 16 juin 2021, 19:58:35 »
Effectivement, je ne fais que regarder, et j'essaye au mieux de ne pas intervenir (même si je me suis mordue la langue plus d'une fois). J'avais un empêchement irl qui tombait pile en début de partie, j'ai eu peur de pas pouvoir suivre, c'est pour ça que je ne me suis pas inscrite. Et je remercie Cap de me laisser regarder, le spectacle est sympa !

D'ailleurs...



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #106 le: mercredi 16 juin 2021, 19:59:35 »
Je vote pour brûler Actario, pour des raisons super evidentes
Et je vous remercie infiniment pour faire de moi, Sani, un fossoyeur digne de ce nom...

Mais je suis en taule. Mes votes ne comptent pas  :oups:
J'habite près de chez moi

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #107 le: mercredi 16 juin 2021, 20:01:28 »
Bon, désolé du retard, mais pour le coup moi je vote Actario en temps que loup garou!
Quant à ma défense, je vous avoue ne pas trop savoir quoi dire, si c'est parce que j'ai voté guiil, je l'ai juste trouvé un peu bizarre perso  :oups: Autrement je ne vois pas trop en quoi mon comportement est suspect autre que peut être le fait que je sois relativement silencieux? Mais j'admets que c'est surtout par manque d'experience et d'avis qu'autre chose  :oups:

Ah et pour le fossoyeur, étant donné qu'il me parait safe, je vais voter pour Sani!
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #108 le: mercredi 16 juin 2021, 20:02:15 »

Quatrième Nuit

Actario (Infect Père des Loups) est mort.
Sani est élu Fossoyeur.

  • Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
  • Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
  • Le Salvateur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
  • La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
  • Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #109 le: jeudi 17 juin 2021, 20:00:20 »

Quatrième Jour

Mike (Villageois) est mort.
Le Corbeau a désigné TheTivador.

Merci d'indiquer votre vote en gras, sans quoi il ne sera pas comptabilisé. Si vous désirez changer de vote, merci de le faire avant demain 20h et de poster avec votre nouveau choix, puis d'éditer votre ancien message pour en barrer le contenu, sans quoi il ne sera pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
« Modifié: jeudi 17 juin 2021, 20:06:35 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne TheTivador

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • Etudiant en L2 Histoire | Webmaster TriforceLegend
    • Skype ? Ca existe encore ?
    • TheTivador
    • SW-4776-8528-9189
    • Voir le profil
    • TriforceLegend
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #110 le: jeudi 17 juin 2021, 20:42:41 »
 Bon, je reviens du Discord où tout le monde m'accuse injustement d'être un poilu. Alors je vous répète ma défense, comme je l'ai déjà dit, je suis fermier. De plus, votre seul chef d'accusation est le fait que j'ai voté pour moi-même en tant que marchand. Chose que je suis loin d'avoir été le seul à faire. Ah et on m'accuse aussi du fait que d'anciens loups ont voté pour moi. WOAW quelle étrange tactique en sachant qu'à ce moment-là j'étais celui qui avait le plus de votes  O_O. Bref, vous constatez tous que votre argument est idiot.
J'aime pas les forums

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #111 le: jeudi 17 juin 2021, 20:51:46 »
Fermier ça existe pas comme rôle.
Donc tu mens. Donc tu es loup. CQFD.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne TheTivador

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • Etudiant en L2 Histoire | Webmaster TriforceLegend
    • Skype ? Ca existe encore ?
    • TheTivador
    • SW-4776-8528-9189
    • Voir le profil
    • TriforceLegend
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #112 le: jeudi 17 juin 2021, 20:54:57 »
ça manque d'émoji facepalm ici.
J'aime pas les forums

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #113 le: jeudi 17 juin 2021, 21:01:50 »
Salutations,

Le corbeau t'a désigné deux fois de suite Tivador, c'est déjà un 1er signe (certes cela ne prouve rien tu me diras); mais je n'ai pas fini...
Tu sembles oublier ( une nouvelle fois) que ton vote contre Guill qui a été suspect aux yeux de plusieurs membres, (le fameux trio Acta-Tiva-Fox  :8):). Bien plus suspect que le vote du rôle de marchand je pense.
Ensuite, le fait de se dévo peon (villageois) ne prouve rien ==>  Libre a chacun de croire en la sincérité de cette dévo. Pour ma part ne j'y crois pas.
Pour ces raisons, je vais donc suivre la désignation du corbeau et voter contre toi.

Je demande au salvateur de me proteger pour la nuit prochaine.
En le remerciant par avance ✨
« Modifié: jeudi 17 juin 2021, 21:16:47 par un modérateur »
J'habite près de chez moi

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14610
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #114 le: jeudi 17 juin 2021, 21:54:26 »
Ma foi, le soucis c'est qu'on se focalise sur ces deux-là mais si ça se trouve, ils sont tous les deux innocents et les loups restant font exprès de ne pas faire de vagues pour ne pas attirer l'attention. Il faut faire attention à eux parce que à part nos deux compères suscités, absolument personne ne se mouille et il est donc impossible de déduire quoique ce soit de tous les autres. :oups:

Ceci étant dit, le problème de Tivador, c'est qu'il nous balance encore toujours le même argument qui n'a pas convaincu la première fois et ne convaincra pas les 20 fois suivantes. Mais bon, encore une fois, il se retrouve piégé vu que comme dit plus haut, personne ne se mouille tant qu'on les aura pas exécutés et il se retrouve prit au piège. Difficile d'apporter de nouveaux éléments de réponses quand rien de spécial ne se passe de la journée. Et ce qui me dérange avec lui, ben, c'est que c'est le Marchand et ce serait dommage de perdre ses bonus s'il ne les a toujours pas utilisés (qu'est-ce que t'attends, si tu l'as toujours pas fait ?  :severe: )

Mais là pour le coup, parce qu'on a eu deux coups au but, on semble persuadé que ces deux-là sont loups alors que peut-être pas et en agissant de la sorte, on arrange les potentiels vrais loups qui ont le champ libre pour faire des kills la nuit, sachant qu'il faudra encore pas mal de temps pour les trouver.  :/

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #115 le: vendredi 18 juin 2021, 13:36:09 »
Je pense qu’il n’y a pas de risque de soupçonner Tiv et Fox. Pour le moment, cette logique que le village a suivit a payée. On peut aussi se dire que comme ils ne sont pas forcément habitués au LG sur forum, qu’ils n’ont peut-être pas réfléchi que c’était risqué de jouer comme ça.

Perso je vais continuer de suivre les doutes qu’on a sur Tiv et Fox et voter pour Tiv.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #116 le: vendredi 18 juin 2021, 14:44:17 »
Je vote contre Tivador, pour toutes les raisons évoquées par mes compères, et aussi parce que s'il est vraiment villageois, bah son décès ne va pas handicaper le village tant que ça vu qu'il aurait aucun pouvoir.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5993
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #117 le: vendredi 18 juin 2021, 16:33:29 »
Je poste avant de partir en soirée, sinon je vais oublier : je vote TheTivador pour le barbec de ce soir, pour des raisons évidentes déjà citées par les personnes précédentes. Je rajouterais en plus qu'il est d'autant plus louche étant donné que Mike est mort cette nuit après avoir dit à Tiv avant-hier sur Discord qu'il connaissait des rôles dans l'ombre. Je dis ça je dis rien.

Et le rôle de fermier, ça existe pas.  :8):
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne TheTivador

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • Etudiant en L2 Histoire | Webmaster TriforceLegend
    • Skype ? Ca existe encore ?
    • TheTivador
    • SW-4776-8528-9189
    • Voir le profil
    • TriforceLegend
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #118 le: vendredi 18 juin 2021, 17:24:12 »
Ma foi, le soucis c'est qu'on se focalise sur ces deux-là mais si ça se trouve, ils sont tous les deux innocents et les loups restant font exprès de ne pas faire de vagues pour ne pas attirer l'attention. Il faut faire attention à eux parce que à part nos deux compères suscités, absolument personne ne se mouille et il est donc impossible de déduire quoique ce soit de tous les autres. :oups:

Ceci étant dit, le problème de Tivador, c'est qu'il nous balance encore toujours le même argument qui n'a pas convaincu la première fois et ne convaincra pas les 20 fois suivantes. Mais bon, encore une fois, il se retrouve piégé vu que comme dit plus haut, personne ne se mouille tant qu'on les aura pas exécutés et il se retrouve prit au piège. Difficile d'apporter de nouveaux éléments de réponses quand rien de spécial ne se passe de la journée. Et ce qui me dérange avec lui, ben, c'est que c'est le Marchand et ce serait dommage de perdre ses bonus s'il ne les a toujours pas utilisés (qu'est-ce que t'attends, si tu l'as toujours pas fait ?  :severe: )

Mais là pour le coup, parce qu'on a eu deux coups au but, on semble persuadé que ces deux-là sont loups alors que peut-être pas et en agissant de la sorte, on arrange les potentiels vrais loups qui ont le champ libre pour faire des kills la nuit, sachant qu'il faudra encore pas mal de temps pour les trouver.  :/

Je n'aurais pas mieux résumé la situation :/ Je ne peut pas vraiment me défendre étant donné qu'aucuns nouveaux éléments ont été apporté. Et c'est pas comme si mon rôle de fermier était une giga défense, c'est malheureusement la faiblesse de ce rôle.
J'ai distribué en PV mes deux objets, après libre au détenteur de se manifester s'il en a envie.


EDIT :
Je vote contre Tivador, pour toutes les raisons évoquées par mes compères, et aussi parce que s'il est vraiment villageois, bah son décès ne va pas handicaper le village tant que ça vu qu'il aurait aucun pouvoir.

DiScRiMiNaTiOn  :'(

Message modéré par Cap
Merci d'utiliser la fonction "modifier", plutôt que de faire un double-post floodesque v.v
« Modifié: vendredi 18 juin 2021, 17:42:38 par un modérateur »
J'aime pas les forums

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #119 le: vendredi 18 juin 2021, 17:49:59 »
Je vais voter contre TheTivador.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence