Auteur Sujet: [LG] Villageois VS Loups (la revanche)  (Lu 26887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #75 le: lundi 14 juin 2021, 12:20:54 »
Bon je vous avoue ne pas trop y croire à se bazar, mais au stade où nous en sommes, je vais tristement devoir voter pour Majo :c
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #76 le: lundi 14 juin 2021, 12:25:22 »
Ne pas croire que Sani est l'Ancien et que c'est la seule chose qui permet d'expliquer pourquoi il n'y avait pas de mort ?

(Je voulais @Majo tiens, j'ai oublié).

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #77 le: lundi 14 juin 2021, 13:15:35 »
J'en profite pour faire une liste de suspicion autour de ceux qui ont voté pour TheTivador en tant que marchand. Bien sûr il fallait faire un choix, mais...
- Majo a voté pour TheTivador en tant que marchand. S'il est loup ça apporte des doutes sur theTivador.
- Actario, The Tivador et Anonymouslyfox ont voté peu après que j'ai voté au pif contre Guiiil. Dans un intervalle assez serré d'un quart d'heure.
- TheTivador a voté pour lui en tant que marchand (soit, c'est pas un motif de suspicion que de voter pour soi).
- Actario et Anonymouslyfox ont voté pour Mike en tant que marchand, puis ils ont changé de vote pour nommer TheTivador. A cinq minutes d'intervalle.

Je tiens à dire que Yorick n'est pas le seul à avoir ces suspicions, c'est exactement ce que je disais hier à une personne avec qui je suis en contact, le trio Acta, Tiv' et Fox est très louche. D'ailleurs, il est fort possible que les loups aient divisés leurs votes pour pas faire trop suspect : quelques uns ont voté contre Chomp', comme Majo l'a fait, alors que d'autres ont suivi sur Guiiil. Si on regarde ceux qui ont voté contre chomp' (qui peut être loup, attention nous ne sommes sûrs de rien) on a potentiellement le corbeau (vu qu'il a cité son nom aujourd'hui), un loup (Majo), l'ancien (Sani) et un quatrième membre qui est soit innocent soit loup également. Ca pourrait faire alors deux loups votant au pif sur Chomp' pour faire genre qu'ils ne suivent pas les autres sur Guiiil qu'ils savaient innocent, ça leur donnera alors l'argument du "oui mais nous on a pas tué Guiiil qui était pour le village". 

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #78 le: lundi 14 juin 2021, 13:16:46 »
Majo, tu dégoûtes. Toi avec qui je joue à GI, je suis très déçue. :h_:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #79 le: lundi 14 juin 2021, 13:42:40 »
Je vote contre Majo pour des raisons évidentes.

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1947
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #80 le: lundi 14 juin 2021, 14:13:09 »
Bon bah coup dur pour Majo, ça ne te ressemble pourtant pas de jouer Warwick.  v.v

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #81 le: lundi 14 juin 2021, 15:30:01 »
Pour qui voter ce jour-ci ? Moi je crois que la question elle est vite répondue. Je vote donc contre Majo.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #82 le: lundi 14 juin 2021, 17:39:00 »
Bon ben on dirait que les jeux sont faits pour Majo. La lune ne s'écrasera pas dans 72h.

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 713
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #83 le: lundi 14 juin 2021, 18:55:13 »
Je vous fait part de mes doutes concernant la vraie nature du trio TheTivador, Actario et Anonymouslyfox..

La 1ere raison est le fait que TheTivador engage le vote contre Guill en prétextant une "attaque soudaine très louche".
==> Il semble avoir oublié que la personne qui a ouvert en 1er les hostilités dans les votes, c'est Duplucky.  :oui:
Les votes d'Acta et Fox s'inscrivent dans la même lignée (approbation des dires de Tivador et oublient au passage que Dup à été le 1er à voter)
L'engage de Dup n'a pas fait beaucoup de bruit (pourquoi? car rien de solide?), tandis que celle de Guill a connu un bien triste sort.
J'avais également fait part de mon incompréhension concernant l'acharnement des votes contre Guill.. surtout quand le dit trio vote très rapidement contre lui.
Le fait que Tiv en tant que marchand n'utilise aucun des ses objets, notamment l'armure pour protéger Yorick suite à la 1ere nuit par exemple ?. Je sais que c'est pas solide mais le marchand, s'il est vraiment villageois, il va tenter de proteger l'un de ses compères, non ? Ou donner l'arbalète a une personne en danger (la aussi, il y a des cibles designées ?)

Gros doute sur TheTivador donc; et également des doutes sur Actario et Fox.
À eux de me convaincre (ou persuader  :hap:) qu'ils sont de vrais péons, prêts à travailler.. !
J'habite près de chez moi

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #84 le: lundi 14 juin 2021, 19:29:28 »
Mon vote va contre Majo, pour les raisons déjà énoncées. Tout ce qui touche nos trois compères TheTivador Actario et Fox me semble aussi bien louche  :hap:
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne TheTivador

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • Etudiant en L2 Histoire | Webmaster TriforceLegend
    • Skype ? Ca existe encore ?
    • TheTivador
    • SW-4776-8528-9189
    • Voir le profil
    • TriforceLegend
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #85 le: lundi 14 juin 2021, 19:34:57 »
Dup a lancé le débat, il n'a pas voté contre quelqu'un d'un coup comme ça. Donc son comportement n'était pas suspect comparé à Guiiil. Tu sembles oublier aussi que beaucoup on voté contre Guiiil, donc forcément effet de groupe. Je note aussi que ton seul argument pour dire que Acta et Fox seraient loup c'est qu'ils ont voté pour moi, comme Majo. Mais tu sembles oublier que toi aussi tu as voté pour moi, or on sait que tu n'es pas loup. Il n'y a aucun rapport entre les votes pour moi et le fait que Majo soit loup. De plus ce serait vraiment un coup pas très discret des loups qui ont pourtant l'air d'avoir du flair (lol) et donc sont probablement assez futé.
Pour ce qui est de mon armure et de mon arbalète, comme je l'ai dit je préférais les réserver pour un cas de force majeur car ce sont des choses précieuses. Ce qui était bête car j'aurais dû penser au fait que j'étais une cible potentielle et que je devais agir vite. Je doute que les loups tentent de bouffer Yorick après un premier échec et en y réfléchissant bien Sani ne risque pas de se faire manger à nouveau puisqu'il est l'ancien, une cible dangereuse pour eux. En revanche j'ai une petite idée de la (ou les) personne(s) à qui je vais donner ces deux éléments. Je ferais un MP à Cap avant 20h.
J'aime pas les forums

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #86 le: lundi 14 juin 2021, 19:47:15 »
Bon allez, je me lance :

Je vote contre Fox pour m'assurer qu'il garde son joli pseudo sur Discord. :oups:

Je vote pour moi-même en tant que marchand pour assurer mes arrières.

Et je vote pour Yorick26 en tant que géôlier parce qu'il est fort probable qu'il dise vrai et que s'il a un rôle public, il sera immunisé contre un éventuel infect père des loups.

Pourtant j'ai bel et bien lancé les hostilités.  :8):

Mais bon entre nous, n'ayant rien de toute façon, ça servait à rien de poireauter de midi à 14h à essayer de spéculer quelque chose.  :oui:

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 713
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #87 le: lundi 14 juin 2021, 19:54:53 »
Citation de: Tivador
Je note aussi que ton seul argument pour dire que Acta et Fox seraient loup c'est qu'ils ont voté pour moi, comme Majo
J'ai dit qu'ils (Acta & Fox) t'ont suivi pour voter contre Guill. Aucun rapport avec le vote pour le rôle du marchand  v.v
J'habite près de chez moi

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #88 le: lundi 14 juin 2021, 20:00:07 »

Troisième Nuit

Majo (Loup-Garou) est mort.

  • Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
  • Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
  • Le Salvateur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
  • La Voyante peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
  • La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
  • Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #89 le: mardi 15 juin 2021, 19:33:59 »

    Troisième Jour

    Je poste un peu en avance pour des raisons perso, ne vous inquiétez pas, la fin du jour est bien à 20h demain :8):

    GMS (Voyante) est mort.
    Le Corbeau a désigné TheTivador.
    • Aujourd’hui se tiendront les votes pour élire le Fossoyeur. N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.
    Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez et en souligné pour celui que vous souhaitez élire Fossoyeur. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
    Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

    Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

    Fiertés ?
    It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

    Bêtatesteuse en chef des logiciels météo