Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la revanche)

<< < (15/31) > >>

emile:
Je vais suivre les paroles de Sani et ainsi faire mon vote contre Majo. Gare à toi s'il n'est point loup!

TheTivador:
Voter à 2h10 : check.

Je pense que les paroles de Sani sont claires de sens. Ainsi donc je vote pour faire un beau feu de joie de Majo

Actario:
Je vais suivre papi sani et voter majo

Yorick26:
Je souhaite éliminer Majo.
Je souhaite visiter ma prison cette nuit, ainsi le Salvateur n'aura pas à me sauver les miches et pourra sauver celles de Sani cette nuit.

J'en profite pour faire une liste de suspicion autour de ceux qui ont voté pour TheTivador en tant que marchand. Bien sûr il fallait faire un choix, mais...
- Majo a voté pour TheTivador en tant que marchand. S'il est loup ça apporte des doutes sur theTivador.
- Actario, The Tivador et Anonymouslyfox ont voté peu après que j'ai voté au pif contre Guiiil. Dans un intervalle assez serré d'un quart d'heure.
- TheTivador a voté pour lui en tant que marchand (soit, c'est pas un motif de suspicion que de voter pour soi).
- Actario et Anonymouslyfox ont voté pour Mike en tant que marchand, puis ils ont changé de vote pour nommer TheTivador. A cinq minutes d'intervalle.

Cela me semble un peu trop... organisé. Voilà. Je tenais à faire part de mes doutes publiquement.

TheTivador:
Perso je trouve ça un peu tiré par les cheveux. Déjà, effectivement j'ai voté pour moi parce que je ne savais pas pour qui voter. Ensuite, quelqu'un a commencé à voter pour moi (Sani je crois). De l'autre côté Guiil avait également plusieurs votes à son actifs. Par conséquent, j'imagine que les gens ont simplement continué à voter pour moi pour finir la session de vote sur une égalité. N'oublions pas aussi que les résultats étaient particulièrement serrés et que Majo, qu'on soupçonne très (très) fortement d'être loup a voté à la toute fin. Il s'est sûrement rangé là parce qu'il a vu qu'on avait pas mal voté pour moi et à voulu se fondre dans la masse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile