Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la revanche)

<< < (13/31) > >>

Barbicotte:
Je vais voter Chompir parce que normalement ça changera pas grand chose à l'issue du vote, et je culpabiliserai moins si Guiiil s'avèrerait être innocent.

Je vais voter pour Mike en marchand et Yorick en geôlier.

Je me permets également d'appeler @Vaati the Wind Mage qui est le seul de cette partie à ne pas avoir rejoint le serveur Discord et qui semble nous avoir oubliés.

Vaati the Wind Mage:
J'arrive en dernier, presque dans les temps pour avoir le temps de voter également Yorick en geôlier, GMS en marchand et Guiiil en Loup par soucis de conformisme.

Cap:

Deuxième Nuit
Sir Guiiiil (Villageois) est mort.
TheTivador est élu marchand avec 4 voix.
Yorick est élu geôlier à l'unanimité.

[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]Le Salvateur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Voyante peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Cap:

Deuxième Jour
Personne n'est mort
Le Corbeau a désigné Chmop.

Merci d'indiquer votre vote en gras, sans quoi il ne sera pas comptabilisé. Si vous désirez changer de vote, merci de le faire avant demain 20h et de poster avec votre nouveau choix, puis d'éditer votre ancien message pour en barrer le contenu, sans quoi il ne sera pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Yorick26:
Après concertation sur le Discord, l'hypothèse la plus probable c'est que les Loups soient tombés sur l'Ancien. Si tel est le cas, je l'invite donc à confirmer :
- si l'Ancien a bien été visé, publiquement puisque les loups connaissent son identité. Cela évitera qu'on le mette sur le bucher
- si l'Ancien n'a pas été visé, de me le dire en privé afin que je puisse avertir qu'il faut chercher une autre hypothèse.

En attendant, je pense qu'il vaut mieux qu'on suspende les votes précipités.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile