Auteur Sujet: [LG] Villageois VS Loups (la revanche)  (Lu 27452 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #45 le: samedi 12 juin 2021, 12:54:28 »
Heu... A quel moment je m'attribue le fait d'avoir lancé le mouvement sur Yorick en geôlier ? J'ai juste dit que voter pour Yorick et moi était un bon choix et qu'il fallait juste se rappeler que j'avais dit que c'était une bonne option de voter pour ces deux personnes.

En vrai, soit y'a quiproquo, soit tu déformes volontairement ce que je dis... je crois que tu cherches juste des arguments pour pouvoir retourner la situation et faire en sorte que les votes se retournent contre moi, c'est louche. C'est davantage louche de voir que tu contre-votes, c'est à dire que tu votes contre moi tout ça parce que j'ai voté contre toi quelques minutes plus tôt. Tu l'as dit, j'ai l'habitude des LG, et ça pour le coup, ton attitude est bien une technique de loup :cfsd:

'fin bon, vu que tout le monde à l'air d'écouter ce que tu dis... Si jamais je meurs aujourd'hui par le vote du village, la voyante, s'il te plait, note bien le nom des suiveurs, merci :-*

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #46 le: samedi 12 juin 2021, 12:58:13 »
Voter pour Yorick et pour moi est un bon choix. Quelque soit votre vote, j'espère que vous vous souviendrez que j'ai tenté de vous faire faire le bon choix...

Sûrement un quiproquo, j’ai compris ce bout de message comme ça en tout cas. Et non, sinon j’ai pas voté pour toi en contre vote, j’aurai juste pu suivre sur Guiiil qui a pleins de voix. Non, tu me sembles juste plus suspect et ça s’arrête là. Après comme j’ai dit, c’est probablement à changement. J’ai rien de plus contre toi que ces suspicions.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #47 le: samedi 12 juin 2021, 12:58:53 »
Notez bien qui vote pour moi directement ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #48 le: samedi 12 juin 2021, 13:21:25 »
Cool, on peut déjà sortir le popcorn dés le premier tour.  8-)

Mais sinon oui, en relisant le topic, je me suis dit aussi "wtf, pourquoi tout le monde vote subitement Mike ?" Surtout lui plus qu'un autre alors qu'il n'a absolument aucun argument pour se démarquer des autres contrairement à Yorick.

Du coup, oui, ça me semble assez suspect aussi. Et que Mike se batte bec et ongle pour tenter de conserver ses votes me turlupine aussi. Je le pense pas suffisamment idiot pour se défendre comme ça alors qu'il est loup pour ainsi attirer l'attention de tout le monde sur lui. Mais je me trompe peut-être, ceci dit.  :oups:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #49 le: samedi 12 juin 2021, 13:48:12 »
Bon, réfléchissons juste cinq minutes parce que là j'ai clairement l'impression qu'on se tire plus dans les pattes qu'autre chose... On cherche des suspects là où il y'en a peut être pas pendant qu'on se fait stalker par les loups...

Du coup, je pense suivre la personne la plus safe pour le moment à mes yeux - et aux yeux de tous même - c'est-à-dire Yorick, je ne connais pas son rôle, je ne sais pas s'il aurait vu son agresseur ou un potentiel loup cette nuit, mais je vais donc voter contre Guiiil, déso, c'est ce qu'on aurait du faire dès le début au lieu de chercher midi à quatorze heure alors qu'en vrai, on a zéro piste ou presque pour le moment. Si Guiiil tu as de bons arguments pour ta défense, je suis preneur.


Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #50 le: samedi 12 juin 2021, 13:52:25 »
Du coup, oui, ça me semble assez suspect aussi. Et que Mike se batte bec et ongle pour tenter de conserver ses votes me turlupine aussi. Je le pense pas suffisamment idiot pour se défendre comme ça alors qu'il est loup pour ainsi attirer l'attention de tout le monde sur lui. Mais je me trompe peut-être, ceci dit.  :oups:

Après réflexion suite aux derniers messages de Mike, je pense que je suis parti trop loin en surinterprètant ses messages. Comme tu le dis Dup, s’il était réellement loup, il prendrait sûrement pas autant de risque, loin de là. Puis comme le dit Mike, les loips profitent sûrement de nos balles perdues pour nous stalker.

Je pense qu’il vaut mieux que je suive Yorick qui est safe, après tout, peut-être qu’il a une bonne raison de voter contre Guiiil.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #51 le: samedi 12 juin 2021, 14:30:46 »
Je vote contre Chompir car les gens qui parlent beaucoup ont souvent des grandes dents. Je vote pour moi en marchand car comme disait quelqu'un il faut quelqu'un de confiance à ce poste et pour Yorick parce que c'est mon gars sûr.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #52 le: samedi 12 juin 2021, 15:58:23 »
Je comprends la volonté de vouloir plusieurs égalités, parce que comme ça on a plus de chance que l'Ancien fasse partie de ces égalités et se donnent le rôle, mais bon les probabilités sont assez basses et j'ai la flemme de compter les votes des gens. Du coup comme marchand je vote Chmop en marchand.
En geôlier, comme tout le monde je vote Yorick.

Et pour le bucher, le seul indice que j'ai, c'est que les loups ont peur de Yorick. Donc je vote contre.... Dup. Yolo

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #53 le: samedi 12 juin 2021, 16:35:41 »
J'accorde mon vote de confiance à Yorick pour le rôle de Géôlier, les faits ont  l'air crédibles (du moins je l'espère).
En revanche, j'avoue ne pas comprendre pourquoi un acharnement si soundain sur Guill ; serait-ce le prix à payer lorsqu'on est le 1er à lancer un vote contre ?

Pour le marchand ; je vais accorder ma confiance à TheTivador. Car si tout le monde vote pour soi-même pour ce rôle, on s'en sortira pas.  v.v

Citation de: Chompir
Je pense qu’il vaut mieux que je suive Yorick qui est safe, après tout, peut-être qu’il a une bonne raison de voter contre Guiiil.
Raison invoquée par Yorick : "Et je vais voter contre Guiiil [...], car il ne sait pas lire une consigne et mettre son vote en italique pour le geôlier. "

Avoue que c'est un peu mince (pour le moment) ; Je vais donc voter contre toi Chompir.
J'habite près de chez moi

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
  • Bleus les Zoras.
    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #54 le: samedi 12 juin 2021, 16:49:20 »
Oui, on connaît les brain de Yorick maintenant. À moins que ce ne soit une fausse dévo, ce que je ne pense pas sinon quelqu'un aurait protesté à ce sujet or ce n'est pas le cas. En plus, personne n'est mort cette nuit ; et une Soso qui connait un peu le jeu n'utilise pas de popo la première nuit sauf pour se sauver normalement.
Il y a aussi la possibilité qu'il se soit fait infecté par les loups dès la première nuit mais je pense que ce serait vraiment pas de chance dans ce cas là.

Donc comme on a peu d'indice étant donné que personne n'est mort durant cette première nuit, je vote pour Yorick dans le rôle de Geôlier.

Et faute de réels indice, je vote pour Dup en Marchand. Pas de réel raison si ce n'est qu'il a directement confiance à Yorick, donc je pense que c'est globalement safe.

Je réfléchis encore un peu pour décider contre qui je vote pour le bûcher, je ne sais vraiment pas trop qui y envoyer.
« Modifié: samedi 12 juin 2021, 16:54:03 par Fenrin »
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12742
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #55 le: samedi 12 juin 2021, 17:59:55 »
Bien sûr que c'était au pif Guiiil. Comment aurais-je pu avoir une suspicion à ce stade du jeu ?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #56 le: samedi 12 juin 2021, 18:32:18 »
Si Guiiil tu as de bons arguments pour ta défense, je suis preneur.

À part que voter contre quelqu'un pour qui tout le monde vote déjà fait très "loup" ? Non ! :hap:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5991
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #57 le: samedi 12 juin 2021, 18:39:30 »
Je passe en coup de vent pour voter Yorick en géôlier (pour la fête des mères, je lui loue gracieusement mon donjon. Mais je veux le retrouver tel qu'il était quand je l'ai laissé attention) et pour Guiiil sur le bûcher.

Pour le marchand j'ai absolument rien suivi donc je sais pas.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1078
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Majora
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #58 le: samedi 12 juin 2021, 18:50:18 »
Je vote Yorick en geôlier, Tivador pour le marchand et je vote Chompir pour le barbecue sur la grande place
« Modifié: samedi 12 juin 2021, 18:54:40 par Majo »

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
  • Bleus les Zoras.
    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #59 le: samedi 12 juin 2021, 18:59:41 »
Je vais faire comme tout le monde et voter pour envoyer Guiiil sur le bûcher parce qu'il faut bien éliminer quelqu'un pour faire avancer les choses, mais honnêtement je ne suis pas convaincue.

P.S. : J'avais oublié le nom de la personne contre qui je voulais voter dans mon poste, j'ai rectifié
« Modifié: samedi 12 juin 2021, 19:24:59 par Fenrin »
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !