Auteur Sujet: [LG] Villageois VS Loups (la revanche)  (Lu 25647 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #30 le: vendredi 11 juin 2021, 22:06:53 »
Pourquoi tu veux assurer tes arrières Dup, tu es loup ? Si Yorick dit vrai, tu es peut-être le plus à même d’être rancunier envers lui et de vouloir te venger. :oups: En disant ça tu me fait un peu douter mais bon, je ne vais pas voter pour le moment. Tu as juste dû dire ça comme ça.

Pour les rôles publiques, je ne vois pas de raison de douter de Yorick donc je vais voter pour Yorick en tant que geôlier.

Pour le marchand, pour le moment je vais voter pour moi même.

EDIT : BTW j’y pense, je sais pas si tout les participants sont actif sur le Discord ou s’ils vont prendre le temps de lire, ça serait pas une mauvaise idée de faire des récapitulatifs des discussions sur le Discord. Vous en pensez quoi ?
« Modifié: vendredi 11 juin 2021, 22:09:36 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #31 le: vendredi 11 juin 2021, 22:13:44 »
Ben c'est évidemment toujours mieux de faire des récaps des discussions Discord ici pour ceux qui ne sont pas là-bas. Et aussi pour les spectateurs qui veulent suivre la partie, aussi.  :8):

Et pour ma défense, est-il vraiment nécessaire de me défendre ? Tout le monde veut se choper l'un des deux objets du marchand pour augmenter sa survivabilité, rien de neuf à l'horizon.  v.v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #32 le: samedi 12 juin 2021, 00:01:50 »
Si ça se trouve, y'a pas eu de mort aujourd'hui parce que l'infect père de loup a joué comme une balayette espagnole cette nuit :cfsd:

Après, si Yorick dit la vérité et qu'il a vraiment été sauvé par la soso, vu ses dires, je pense qu'il est safe, la soso serait donc venue le voir pour lui dire qu'il a failli mourir, il connait donc son identité. J'aurais bien voté pour cette dernière mais n'ayant pas son identité je vais voter pour moi-même, Mike, en tant que marchand puis on va continuer sur la lancée en votant pour Yorick en tant que geôlier.

Bon, après on connait la fourberie de Yorick... Imaginez, il est loup ou infect, par pur chance sa meute a infecté la soso qui est donc dans le coup et qui n'ira donc pas réfuté ce que dit Yorick qui n'aura donc pas été sauvé comme il le prétend. Alors oui, c'est tiré par les cheveux mais ça reste possible :niak:

Mais bon, redescendons sur terre, pour le suspect, un peu au pif car peu de pistes pour le moment, je vais voter contre Dup' qui m'a l'air un peu sur le qui-vive et qui se défend en répondant par une question :cfsd:
« Modifié: samedi 12 juin 2021, 12:25:14 par Linkymike »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #33 le: samedi 12 juin 2021, 00:02:29 »
J'aimerais voter Cocotte parce que ça m'a bien réussi la dernière fois, mais je n'ai aucun argument pour étayer mon discours cette fois-ci.

Mmmh, je vais voter Vaati, parce qu'il a été le dernier à s'inscrire, et je trouve ça louche !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Edit : Sinon, je vote pareil que Mike : Mike en marchand magaisinier, et Yorick en geôlier.
« Modifié: samedi 12 juin 2021, 00:05:06 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #34 le: samedi 12 juin 2021, 07:31:05 »
Bon, après on connait la fourberie de Yorick... Imaginez, il est loup ou infect, par pur chance sa meute a infecté la soso qui est donc dans le coup et qui n'ira donc pas réfuté ce que dit Yorick qui n'aura donc pas été sauvé comme il le prétend. Alors oui, c'est tiré par les cheveux mais ça reste possible :niak:

Tiré par le cheveux, oui. Possible, je ne pense pas. Je rappelle que l'infection n'est valide que la nuit suivant la demande de l'infecte père des loups. Donc la sorcière ne peut pas "être dans le coup".

Et je vais voter contre Guiiil (pour l'instant), car il ne sait pas lire une consigne et mettre son vote en italique pour le geôlier.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne TheTivador

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • Etudiant en L2 Histoire | Webmaster TriforceLegend
    • Code ami 3DS 5473-1452-9039

    • Skype ? Ca existe encore ?
    • TheTivador
    • SW-4776-8528-9189
    • Voir le profil
    • TriforceLegend
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #35 le: samedi 12 juin 2021, 11:26:57 »
Pour ma part je vais voter pour la mise à mort de Guiil car son attaque soudaine était très louche je trouve.

Pour le marchand je vais voter pour moi, TheTivador parce que visiblement tout le monde la joue solo et vote pour soi, donc pourquoi pas moi mdr.

Enfin, pour le geôlier, je vais faire confiance à Yorick et voter pour lui.



J'aime pas les forums

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #36 le: samedi 12 juin 2021, 11:32:09 »
Je suis d'accord avec ce que dit Tiv! Je trouve ça un peu bizarre je vous l'avoue, donc je vote pour que Guiiil aille au bucher!

Quant au Marchand, je vait voter Mike, et pour le geolier, Yorick!
« Modifié: samedi 12 juin 2021, 12:01:18 par Anonymouslyfox »
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #37 le: samedi 12 juin 2021, 11:39:31 »
Je trouve le moove de Guiiil suspect donc je vais voter pour Guiiill pour la mise à mort.
Pour le marchand Mike me semble raisonnable.
Et ensuite yorick pour le rôle de géolier.
« Modifié: samedi 12 juin 2021, 11:54:05 par Actario »
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #38 le: samedi 12 juin 2021, 11:48:32 »
Wow wow wow, calmez-vous s’il vous plaît sur le rôle du marchand, autant pour élire Yorick en geôlier avec les infos qu’on a, il y a peu de risque mais là vous êtes trois à suivre sur Mike pour l’élire marchand. Je suis d’accord qu’il va bien en falloir un mais si jamais Mike n’est pas du côté du village, on perd un rôle public très important et puissant.

Je rajoute aussi que c’est assez suspicieux de la part de Guiiil de suivre directement Mike sur le vote de marchand. Soit il a une bonne raison, soit il suit de manière random (mais j’espère que Guiiil sait jouer et qu’il ne vote pas sans info pour un rôle si important), soit, ils sont de potentiels loups.
Fox et Actario qui suivent aussi, pareil. Soit ils font bêtement les moutons et c’est un risque pour le village, soit ils sont tous loups et jouent très mal.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #39 le: samedi 12 juin 2021, 11:55:05 »
je change mon rôle pour le marchand et vote pour TheTivador.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #40 le: samedi 12 juin 2021, 12:01:43 »
Bon du coup pour faire égalité je vote pour chmop en marchand :/
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #41 le: samedi 12 juin 2021, 12:24:45 »
Non mais Chomp', on peut dire ça de tout le monde pour le marchand dans ce cas-là hein...  Si jamais Chomp, tu n’es pas du côté du village, on perd là aussi un rôle public très important et puissant. Sinon Acta et Fox, je vous trouve bien manipulable et influençable, Chomp' vous dit un truc, vous changez d'avis dans la minute. J'espère que vous n'êtes pas comme ça dans la vrai vie lol. J'imagine bien..."Je suis de gauche" - "COMMENT !?" - "Bon bah je suis de droite alors".

Perso, pour l'instant j'ai rien, si vous me faites confiance, j'aurais deux objets en ma possession qui pourront aider le village. Et vu que ça change de vote à tout va, je fais de même en votant contre Chomp' que je trouve bien louche de s'agiter comme ça, sachant qu'on a toujours voté au pif au premier tour dans un LG. Là ça vote pour moi, paf ça s'agite :cfsd:
« Modifié: samedi 12 juin 2021, 13:48:57 par Linkymike »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #42 le: samedi 12 juin 2021, 12:31:06 »
J’ai juste dit qu’il valait mieux répartir des votes sur le rôle du marchand sur plusieurs membres et essayer de garder des égalités afin de prendre le moins de risques. Ça me semble pas déconnant donc c’est plutôt toi qui vient trouver bête noire et de me trouver suspicieux.

Je suis du côté du village et j’ai juste mis en garde sur l’importance des rôles publics et d’éviter de voter en mouton. Oui on n’a aucune piste (en dehors de Yorick) mais autant prendre le moins de risque et je pense que tu seras d’accord avec ça. :miou:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #43 le: samedi 12 juin 2021, 12:39:33 »
Répartir les votes ou mettre tout sur un même membre, ça va revenir au même non ? Dans les deux cas, un membre sera élu, t'auras 50% de tomber sur un bon fruit et 50% de tomber sur un fruit pourri :cfsd: Et même si y'a une égalité, c'est l'ancien qui tranche, lui même pouvant faire le mauvais choix. En gros, quoi qu'il arrive, c'est une fatalité, on se retrouvera entre deux options : faire le bon ou faire le mauvais choix.

Voter pour Yorick et pour moi est un bon choix. Quelque soit votre vote, j'espère que vous vous souviendrez que j'ai tenté de vous faire faire le bon choix... 

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
« Réponse #44 le: samedi 12 juin 2021, 12:43:49 »
Répartir les votes ou mettre tout sur un même membre, ça va revenir au même non ? Dans les deux cas, un membre sera élu, t'auras 50% de tomber sur un bon fruit et 50% de tomber sur un fruit pourri :cfsd: Et même si y'a une égalité, c'est l'ancien qui tranche, lui même pouvant faire le mauvais choix. En gros, quoi qu'il arrive, c'est une fatalité, on se retrouvera entre deux options : faire le bon ou faire le mauvais choix.

Certes mais ça me semble moins risqué s’il y a plusieurs personnes plutôt qu’une ? Après je suis une quiche en math et en proba. :hap:

Par contre je sais pas pourquoi tu t’attribues le fait d’avoir lancé le mouvement sur Yorick en geôlier. :cfsd: C’est suspect là… on dirait que tu essayes de te couvrir et de manipuler l’image qu’on a pour que tu sembles safe. Serait-ce une attitude de loup ? Après tout tu es un habitué des LG et un fin joueur. Je vais voter pour Linkymike pour le bûcher mais à guise de changement.
« Modifié: samedi 12 juin 2021, 13:52:45 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3