Zelda > Tears of the Kingdom

[Défi] Breath of the Wild Perma Death

<< < (2/6) > >>

Duplucky:
Too bad que j'ai entamé une nouvelle run en mode Expert avant l'apparition de ce défi. Vu le nombre de morts que j'ai déjà eu, j'aurai dû effacé ma partie une bonne dizaine de fois, déjà.  :hihi:

Enfin bon courage, parce que certes oui, le plateau du Prélude est de loin le plus difficile mais en mode Expert, tout peut arriver, j'en ai fait les frais plusieurs fois.  :8):

Par contre, un challenge plus intéressant qu'améliorer au max ses sacoches, c'est au contraire de se limiter à une ligne d'emplacement pour arcs et boucliers et deux lignes pour les armes de mêlée. Comme ça, plus besoin de s'occuper des korogus, par contre, choisissez bien votre équipement si vous voulez pas vous retrouver avec des branches d'arbres face à des mobs noirs. (vécu.) :oups:

Chompir:

--- Citation de: Sentinelle le samedi 05 juin 2021, 22:28:52 ---J'ai pas le mode expert moi.

--- Fin de citation ---

Comme je l’ai dit, c’est personnalisable ! Perso j’ai les DLC et je trouve le mode expert plus intéressant mais en normal ça peut très bien se faire aussi !

Sinon après une deuxième tentative rapidement avortée suite à une malencontreuse chute de la tour du Prélude (s’il vous plaît, je ne ferai pas de commentaire sur cette mort honteuse). J’ai recommencé une troisième run et autant dire qu’elle est… passé je ne sais combien de fois à un millième de l’arrêt prématuré. Entre des chutes, des coups qui me laissent à un demi coeur, une flèche électrique qui par je ne sais quel miracle ne m’a pas one shoot, le drame d’arriver à court de nourriture avant le doublet dans la montagne, avoir manqué à quelques centimètres de m’écraser au sol en ouvrant ma paravoile au dernier moment, à avoir fait le kéké en ayant aggro un stalhinox… ouais je crois qu’elle démarre mal. :hap:

Mais bon, malgré tout ça, je ne suis pas encore mort (Hylia doit veiller sur moi) et j’arrive enfin à Cocorico en ayant fait plus de sanctuaires qu’à ma première run. J’ai même plus de Korogus au compteur pour des emplacements d’armes. :hap:

Cap:
Une fois que la partie est lancée, ya plus trop de raison de mourir non ? Un peu comme Cadence of Hyrule :oups:

Barbicotte:
Tout le monde n'a pas ton skill, Cap !

Cap:
Je n'ai pas spécialement de skill. L'excellence n'est que de l'habitude après tout. Mais une fois qu'on commence à avoir quelques cœurs, des plats plein les poches, éventuellement une ou deux fées, le jeu devient beaucoup plus permissif, et une erreur ne conduit plus forcément à la mort :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile