Zelda > Tears of the Kingdom

[Défi] Breath of the Wild Perma Death

<< < (5/6) > >>

Duplucky:
J'aime beaucoup comment tu fais monter la hype en annonçant que tu vas filmer tes exploits puis en mettant les règles que tu te fixes pour ensuite annoncer que t'es déjà mort. Ca m'a tellement fait rire pour le coup.  :R

Snai:
Je ne vais pas tout filmer/diffuser  :8): Car ca prend trop de place sur le PC même avec la compression ; et surtout je compter diffuser seulement les passages chaud, et les fails aussi  :oui:

Chompir:
Ya deux nano gardiens sur le plateau, ils sont plutôt dangereux ouais. Celui de Polaris, j’essaye de garder un maximum intact le mur de cube et je tue le gardien avec le bloc de fer et Polaris.
Pour celui de Cryonis, il a failli me tuer une fois, j’ai préféré rush du coup et ne pas l’affronter. :hap:

Sentinelle:
Bon ça y est je tente le défi, j'ai enfin pu re-télécharger le jeu. J'y ai pas touché depuis un bon moment, et en plus maintenant que mes joycons sont réparés ça devrait être plus facile. Je suis pas en mode expert mais je galère déjà en mode normal. Je pense mourir rapidement.

EDIT : Je suis morte mdr bon j'arrête là je vais juste refaire le jeu sans m'embêter. Le gardien sans pattes du prélude m'a oneshot.

Snai:
Courage ! J'ai également des morts très stupides mais je ne baisse pas les bras ! 
Le gardien sans patte je l'ai évité parce que je sais comment ca va finir si je le reveille  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile