Zelda > Tears of the Kingdom

[Défi] Breath of the Wild Perma Death

<< < (4/6) > >>

Yorick26:
Je n'ai pas été confronté au problème. Mais je comprends mieux pourquoi tu joues à Dead Cells à la place.

Duplucky:
Ce sera peut-être annoncé dans le Nintendo Direct de ce soir ?  :oups:

Chompir:
Si la maj a déjà été installée, c’est foutu pour le moment, il faut attendre que Nintendo propose une maj patch pour ceux qui l’ont faites. Nintendo est normalement au courant du soucis et devrait réagir. Surtout avec les annonces de l’E3 qui arrivent et les Maj et DLC qui vont être annoncés pour certains jeux, ils vont pas avoir le choix. Faut rester patient en attendant.

Sentinelle:
Bon bah plus qu'à attendre. :-*
En tout cas ça fait un petit moment que j'ai pas touché à breath of the wild, ce sera l'occasion de le redécouvrir un peu.

Snai:
C'est bon à savoir... Je vais pas faire la MAJ de la switch..

Je sais pas si c'est possible d'installer un firmware manuellement (par carte SD ou USB ?) ; mais si besoin voila le Firmware 12.0.1 en zip qui semble pas planter ? (en attendant) ==> Firmware_12.0.1.zip

Je vais peut etre faire ce défi. J'aime les défis. Je me lasse de Zelda 2 TAOL qui devient trop facile  :ange:

EDIT :

Finalement je le ferai en émulation Wii U avec cemu. Car je peux filmer facilement, et aussi + de confort visuel avec les 60fps.

Voici la config de ma run, selon ce qu'a dit chomp sur le 1er post :
- Mode expert
- Pas d'amiboo
- Pas de fée.  Si j'en chope une, je la consomme avant d'engager un combat
- Pas de prière de mipha.
- Quant aux coeurs jaunes (plats 'max'), je limite le bonus à 6 coeurs bonus maximum.

EDIT 2 :
- 1ere mort dans le 1er sanctaire de Polaris ==> le petit coup de laser du petit gardien  :severe:

ça promet  :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile