Zelda > Tears of the Kingdom

[Défi] Breath of the Wild Perma Death

<< < (3/6) > >>

Yorick26:
Ton premier message laisse entendre que le plus dur c'est d'allumer la console. En tout cas c'est comme ça que je l'ai lu en première lecture.

Chompir:

--- Citation de: Cap le mercredi 09 juin 2021, 09:45:28 ---Je n'ai pas spécialement de skill. L'excellence n'est que de l'habitude après tout. Mais une fois qu'on commence à avoir quelques cœurs, des plats plein les poches, éventuellement une ou deux fées, le jeu devient beaucoup plus permissif, et une erreur ne conduit plus forcément à la mort :8):

--- Fin de citation ---

Ah oui, j’ai oublié dans les règles du défi… perso je joue sans fée et prière de Mipha interdite. Sinon effectivement c’est facile d’être safe en cas de fail.

Cap:

--- Citation de: Yorick26 le mercredi 09 juin 2021, 13:11:09 ---Ton premier message laisse entendre que le plus dur c'est d'allumer la console. En tout cas c'est comme ça que je l'ai lu en première lecture.

--- Fin de citation ---

Non, quand même Yorick :8):
Je voulais dire, une fois que la partie est un peu avancée, que quelques cœurs ont été récupérés, tout ça, tout ça


Et yep Chmop, je n'avais pas considéré Mipha déjà :oups:

Duplucky:
Bof, les mobs montent vite en grade et ont vite de meilleures armes, du coup le one shot pique toujours autant.  :8):

Je pense que c'est plus l'upgrade d'armure qui va te sauver la mise que le nombre de coeurs.  :oups:

Sentinelle:
Bon j'aimerais bien commencer mon défi en mode facile nullos parce que j'ai pas le mode expert. Mais j'ai le bug de la mise à jour 12.0 3 qui m'empêche de télécharger quoi que ce soit. Et botw requiert absolument une petite maj pour que je puisse le lancer visiblement (allez savoir pourquoi). 

D'autres gens ont ce problème ? J'ai lu que la maj avait été retirée puis patchée, mais visiblement plein de gens ont encore le même problème et ça fait bien quatre jours qu'on a aucune nouvelle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile