Zelda > Tears of the Kingdom

[Défi] Breath of the Wild Perma Death

(1/6) > >>

Chompir:
Coucou à tous, hier avec un ami, je me suis lancé dans un défi Perma Death sur Breath of the Wild et le concept était tellement sympa que je me suis dit que j’allais le proposer à des membres par ici.

- Perma Death ? Késako ?

Si jamais vous parlez pas anglais comme Anju, le principe d’un Perma Death revient à supprimer sa run et la reprendre de 0 quand on se prend une game over. C’est un style de défi très courant, notamment avec un paramètre de partie dans Minecraft ou bien dans les jeux Pokemons ou les gens se débarrassent de leurs chers bébêtes une fois K.O.
Vous me direz, n’est-ce pas un peu de la folie dans Breath of the Wild ? Et bien, non et même assez loin. Le jeu avec sa très grande liberté offre énormément de moyens pour faire ce genre de run et éviter le Game Over.

- Les règles :

Si jamais vous voulez participer, ou si vous ne trouvez plus de défis sympa à faire sur ce jeu, comme Yorick, voici les règles que j’ai fixé. Bien sûr, elles sont adaptables pour chacun si vous trouvez certains objectifs trop dur.

* Jouer en Mode Expert. (On va pas se mentir, le défi en normal n’aurait pas beaucoup de sens. Un autre avantage du mode expert, on peut rapidement se sécurisé grâce aux très bonnes armes qu’on peut trouver sur les plateformes volantes.
* Faire l’ensemble du cheminement principal. Autrement dit, une fois fini le plateau du Prélude, aller à Cocorico, aider Noïa, aller à Elimith, récupérer la tenue de Prodige, faire les quatre créatures divines, la forêt Korogus et enfin, battre Ganon.
* Interdiction d’utiliser les amiibo. Sauf celui de Link SSB/Twilight Princess pour avoir Épona.
* Pas de restriction sur l’annexe et les sanctuaires. Faites ce que vous voulez quand vous voilez.
* Pas de restriction de temps sur les objectifs. Prenez le temps qu’il vous faut pour un maximum de précautions.
* Pas de restriction sur les tenues DLC. Profitez du masque de Majora.
* Si vous mourez, la partie prend fin. Peut importe ce que vous aurez réalisé, ne soyez pas frustrés et recommencez si vous le voulez.
- Objectifs bonus :

Si vous voulez prolonger votre défi si vous êtes un PGM. Voici quelques objectifs en plus.


* Libérer les quatre Grandes Fées et Marlon.
* Faire les trois sources de la Déesse.
* Reconstruire entièrement Euzero.
* Reconstruire sa maison à Elimith.
* Faire l’île Finalis.
* Faire tous les sanctuaires et récupérer la tenue des landes.
* Agrandir au max les sacoches d’armes bouclier et arc.
Avec toutes ces infos, si vous voulez vous lancer dans l’aventure, je vous souhaite bonne chance. Je peux aussi vous conseiller de faire des sessions à plusieurs quand vous le pouvez et notamment en vocal ou en live, c’est toujours plus sympa pour partager à plusieurs ! :oui:
Le mieux est même de tous faire en même temps le Plateau du Prélude. Meilleurs moments garanties car c’est sûrement le moment le plus complexe du défi où rien ne pardonne. N’hésitez pas à réagir en réponse si ça vous intéresse !

Pour la part, j’ai fait une première partie test et j’ai pu rush le Plateau en moins d’une heure avant de mourir comme un caca près d’une plateforme volante au bord de l’eau (dans la plaine d’Elimith) ou je me suis retrouvé coincé dans un arbre face à un Bokoblin avec des flèches électriques. La flèche aura juste touchée l’eau mais l’impact tellement grand m’aura achevé. Bref, votre pire ennemi, les obstacles et la caméra. :hap:

Yorick26:
Partie n°5678882166987415333

Je n'attendais que ça ! Zou c'est partiii ! Ah ben non, d'abord il faut que je recharge ma Swtich.

FUREURe:
Go le faire, avec Linkle au lieu de Link, juste faut des piles AAA XD jouer au clavier serai impossible pour ma part. Rhalala. Ça fait une bonne idée de live quand même.

Et toi Chompir tu nous montrera ton talent ?

Chompir:
Hélas je n’ai rien pour streamer ma Switch, sinon ça aurait été avec plaisir. Par contre je peux vous montrer ma jolie mort quand j’ai testé hier. :hap:

Sentinelle:
J'ai pas le mode expert moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile