Communauté > Discussions Générales

[FOOT] Euro 2020 - Italie championne d'Europe

<< < (3/3)

Linkymike:
J'avoue être un peu déçu de cette défaite de la France, surtout qu'après s'être pris un premier but suisse à la première mi-temps, et après qu'on ait failli s'en prendre un deuxième sur penalty mais arrêté par notre gardien bleu Lloris au début de la deuxième mi-temps, nos joueurs français avaient repris du poil de la bête en marquant trois buts (deux de Benzema, un de Pogba) amenant alors à un score de 3 - 1 et ce, à la soixante-quinzième minutes ! On s'est sans doute réjouit un peu trop rapidement puisqu'en quinze minutes, la Nati égalisera en marquant deux buts, remettant alors les compteurs à zéro. Prolongations un peu chaotiques, le score reste sur une égalisation, tirs au but du coup. Et là, c'est le drame lol. Chaque joueur, français comme nos voisins suisse marque leur but, on est donc sur un score de tir aux buts 4 - 4. Je vois Mbappé prendre le ballon, le positionner et là je me suis dis "je le sens pas du tout", et bah j'avais bien vu puisque Sommer arrêta le tir de Kylian.

On va pas leur en vouloir mais se faire sortir par la suisse alors que sur le papier on partait favori, ça fout un coup. Comme quoi, faut se méfier des équipes n'ayant pas forcément fait de bons matchs de poule comme la République Tchèque, l'Ukraine, puis la Suisse du coup, qui avaient terminé troisième de leur groupe et qui ont pourtant toutes éliminées un équipe ayant fini première  comme, respectivement, le Pays-Bas, la Suède et bien sûr, la France... Y'a juste les Belges qui ont évité la malédiction, qui, première de leur groupe, ont éliminé un meilleur troisième, le Portugal lol

'fin bon, toujours derrière mon équipe de France quoi qu'il arrive, même dans la défaite, puis la coupe du monde approche à grands pas, vivement 2022 ! Puis l'Euro 2020 n'est pas encore terminé pour autant, y'a de bonnes équipes à suivre pendant ces quarts de finale encore, comme la Belgique et l'Angleterre, puis hâte de voir aussi jusqu'où ira la Suisse du coup. Je pense que cet Euro nous réserve encore bien des surprises j'ai l'impression lol

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile