Auteur Sujet: Zelda BOTW Carte des lieux remarquables  (Lu 5862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dums33

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Zelda BOTW Carte des lieux remarquables
« le: mercredi 21 avril 2021, 22:27:35 »
Bonjour
Existe t-il une carte de l'ensemble des lieux remarquables à découvrir sur BOTW?
J'ai trouvé une carte interactive qui donne une multitude d'infos, mais pas celles-ci.
Merci !

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Zelda BOTW Carte des lieux remarquables
« Réponse #1 le: jeudi 22 avril 2021, 09:06:51 »
Si je trouve l'idée bonne, je pense que toute la difficulté pour ce genre de cas serait de définir "remarquable". Certains paysages en laisseront certains de marbres et en enthousiasmeront d'autre. Certains lieux sont surtout remarquables en fonction du moment de la journée. Un même point d'intérêt peut être vu de plusieurs endroits différents, comment choisir le meilleur ?

Bref, je n'aimerais pas être la personne devant créer cette carte  :R Et puis je me dis que ce qui fait que j'ai autant apprécié BOTW, c'est justement parce que c'est un jeu qui parvenait à me faire aller de lui-même d'un lieu remarquable à un autre sans avoir à mettre un indicateur sur la map.
« Modifié: jeudi 22 avril 2021, 09:10:01 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Zelda BOTW Carte des lieux remarquables
« Réponse #2 le: jeudi 22 avril 2021, 12:24:32 »
Comme mon voisin du dessus, je me demande ce que tu veux dire par endroits remarquables ? Est-ce que tu parles juste de la liste des noms qu'il faut pour avoir le 100% ? Dans ce cas, j'ai utilisé une liste sur internet, mais c'était un peu compliqué.