Zelda > Actualité et News sur Zelda

La page d'accueil de Puissance-Zelda évolue

(1/2) > >>

La Rédac':
« Essaye avec un pixel de plus en dessous... », « Mais tu voulais un peu plus ou un peu moins bleu ? », « Bizarre, chez moi ça marche ! ». Chronique d’une évolution parfaitement maîtrisée.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Chompir:
Serait-ce donc ça la fameuse roue que vous faisiez pour P-Z, Zemo et Yorick ? O_O

C’est vraiment top ! J’ai pour le moment vu que la version mobile/tablette mais ça change tout. C’est agréable de voir plus de visibilité et des nouveautés dessus ! C’est un très bonne idée aussi cette nouvelle section Youtube !

Ça déchire ! GG à vous tous ! Et belle surprise aussi. Je ne m’attendais pas du tout à voir des changements sur PZ avant longtemps ! :R

emile:
Woah! super!

J'aime beaucoup la section vidéo, qui met en évidence la toute dernière vidéo sans pour autant cacher les autres vidéos. J'aime bien les bannières des sections mises à jour récemment, au dessus des vidéos. Le dégradé vers ce bleu mer est chouette.

Bravo à tous pour ce travail! :oui:

Zemo:

--- Citation de: Chompir le dimanche 18 avril 2021, 21:38:18 ---Serait-ce donc ça la fameuse roue que vous faisiez pour P-Z, Zemo et Yorick ? O_O

--- Fin de citation ---

Ahahah, mais que vont s'imaginer les gens qui n'ont pas la ref  :^^':

En tout cas merci pour ces deux premiers retours enthousiastes, content que ça vous plaise, notamment le dégradé. C'est sans doute le point qui a le plus été discuté entre Yorick et moi et qui a été le plus retouché avant d'arriver à un résultat nous convenant tous les deux. Vous pouvez remercier Yorick sans qui cette section aurait très probablement été sur fond noir  :^^':

Krystal:

--- Citation de: Zemo le dimanche 18 avril 2021, 23:26:35 ---
--- Citation de: Chompir le dimanche 18 avril 2021, 21:38:18 ---Serait-ce donc ça la fameuse roue que vous faisiez pour P-Z, Zemo et Yorick ? O_O

--- Fin de citation ---

Ahahah, mais que vont s'imaginer les gens qui n'ont pas la ref  :^^':

--- Fin de citation ---


Sinon, c'est très beau.  :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile