Zelda > Tears of the Kingdom

Et si Breath of the Wild 2 s'inspirait d'Hyrule Warriors : L'Ere du Fléau

<< < (2/2)

Chompir:

--- Citation de: Daichi le dimanche 18 avril 2021, 18:55:23 ---Pourquoi y aurait-il moins d'armes en souterrain ? Je ne comprends pas. Mais ça m'irait parfaitement qu'il y ai moins d'armes et plus de reliques incassables ^^

--- Fin de citation ---

On parle de souterrain qui semblent inconnu sur Hyrule. D'après le premier trailer, ils sont de 1 très très anciens au vu des fresques et du temple qu'on voit. Mais surtout, ils semblent abriter le corps même de Ganondorf et tout un système complexe de sceau. Donc oui, à mon avis, ces souterrains ont été, pendant des millénaires, inconnus de tous et on ne trouver pas grandes armes dedans. Ou alors, des monstres et habitants auraient vécu dans ces grottes et auraient évolué dedans, créants eux même des armes et on trouvera donc des armes très différentes de la surface.

Après tout dépendra si la surface restera accessible aussi et si on retrouvera les mêmes armes et tout là haut.

Daichi:
Je pense qu'il y aura masse de monstres et un autre peuple (fantôme ou non), et donc plein d'armes.

Yorick26:
Mais il y aura des armes qu'on n'aurait pas par exemple. Il faut imaginer que les monstres ne seront pas les mêmes. Les armes pourraient être plus archaïques par exemple. Qui utilise une masse boko de nos jours ? Les armes pourraient alors être effectivement plus rares ce qui voudrait dire que pour explorer les ruines souterraines, il faudrait d'abord faire une préparation à la surface... Mais on pourrait éventuellement en porter plus vu qu'on a des montures à cornes qui nous accompagnent. Les forges permettraient de réparer nos armes cassées auxquelles on tient, en utilisant par exemple des matériaux récolter dans les profondeurs...

Ouais on peut imaginer ça : trouvons des matériaux dans les souterrains rares qui permettent de les rendre incassable. Cela permettrait de ne pas être incohérent avec le premier jeu. Avant qu'on ne puisse explorer les ruines, on ne pouvait pas rendre les armes plus solides.

Chompir:
J’aime beaucoup cette idée Yorick ! Je sais pas si on la verra, après tout on n’a jamais demandé une trop grande préparation dans les jeux Zelda, mais ça serait chouette et ça serait raccord avec l’exploration de ruines anciennes et hostiles ainsi que les profondeurs.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile