Zelda > Théories sur Zelda

[Projet] Théories en vidéo.

<< < (3/4) > >>

Duplucky:
C'est bon à savoir que vous êtes toujours présent mais sans quelqu'un pour prendre les extraits vidéos et un monteur, on ira pas loin, malheureusement. :niak:

Sentinelle:
bah je peux faire les extraits et je sais monter sur Windows Movie Maker ça compte ? Après pour les extraits il faut faire le jeu et ça ça m'emmerde un peu plus déjà.

Anju:
Je joue à OOT en ce moment pour la soluce mais je ne sais pas comment on transfère des images d'un jeu à un ordinateur. :/ Est-ce que la soluce vidéo de PZ peut vous servir ?

Duplucky:
Y a peu de chances dans la mesure où elle ne s'attardera pas sur ce qu'il faut. v.v

Pour ce qui est des captures, faut jouer sur un bon pc ou avec une 3DS de capture. Si seulement le jeu était sorti sur Switch ça aurait été easy. v.v

Darunia-theodore:
Bonjour,
Je trouves l'idée très intéressante, c'est une très bonne idée. Malheureusement je n'ai pas trop le temps actuellement, les causes étant les études et personnelles aussi. Mais un jour je ne serais pas contre pour y participer, j'aimes bien la photographie donc je serais plus sur de la capture, j'aime bien écrire donc je pourrais participer au script aussi. Pour la capture de la 3ds c'est quoi le matériel? Est ce qu'il est facile d'accès en terme de prix?
En tout bonne chance.
Et pour des vidéos théories sur Skyward Sword je serais encore plus preneur étant donné qu'il ressort sur switch et qu'il y a la possibilité de faire des captures d'écrans plus facilement.
Je peux aussi chercher de la musique, enregistrer de la musique des jeux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile