Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Gazette de P-Z #106

(1/2) > >>

La Rédac':
On a été efficaces : une place de libre, une place de comblée (et par une membre compétente, en plus).

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Daichi:
J'ai déjà essayé de viser Tingle lui-même avec mon lance-pierre. Comme pas mal de monde j'imagine x)
Mais bon, c'est inefficace… comme quoi, c'est peut-être vraiment un être féérique !

Duplucky:
Hé bah, bienvenue dans l'équipe Anju, et bon courage pour la suite. :8):

Sinon, je chipote mais en vrai, y a pas de lance-pierre dans M'sM, c'est soit à l'arc, soit avec les bulles de la peste mojo. :hihi: Du coup, la scène dessinée dans le strip ne peut se produire car soit Tingle s'en sort au pire avec un oeil au beurre noir, soit il meurt sur le coup. :oups: Voilà, c'était la minute puriste.

Le fan art de Kaiwatt est vraiment magnifique en tout cas. O_O

Et j'aime beaucoup le speech sur osef des graphismes 4K etc, c'est pas ce qui fait un jeu pour ensuite nous sortir du BOTW 8K, à peine contradictoire.  :lol:

Et je suis d'accord avec le Chmop, TP est surcoté.  :8):

Daichi:
Je pense que la bulle Mojo fait autant de dégâts qu'une pierre de lance-pierre.
Après, les lances-pierre dans les Zelda, ce sont de véritables arbalètes x)

Anju:

--- Citer ---Hé bah, bienvenue dans l'équipe Anju, et bon courage pour la suite. :8):
--- Fin de citation ---

Oula, rien d'officiel pour l'instant. Je suis plutôt une remplaçante pour une durée indéterminée.  :hap:


--- Citer ---Sinon, je chipote mais en vrai, y a pas de lance-pierre dans M'sM, c'est soit à l'arc, soit avec les bulles de la peste mojo. :hihi: Du coup, la scène dessinée dans le strip ne peut se produire car soit Tingle s'en sort au pire avec un oeil au beurre noir, soit il meurt sur le coup. :oups: Voilà, c'était la minute puriste.
--- Fin de citation ---

Et puis c'est pas des noix mojos les projectiles mais des graines mojos il me semble, les noix mojos c'est ce qu'utilisent Sheik et Impa pour disparaître.  :oups:


--- Citer ---Et je suis d'accord avec le Chmop, TP est surcoté.  :8):
--- Fin de citation ---

Pire Zelda je l'aime pas.

Le dessin est très joli, il me semble que l'artiste était membre de PZ à une époque, non ?

Je n'ai pas vu la différence entre le jeu et la vidéo mais ce doit être parce que je connais peu le jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile