Auteur Sujet: La Gazette de P-Z #105  (Lu 1717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #105
« le: mercredi 10 mars 2021, 15:30:46 »
La gazette est encore en retard. Achileus quitte l’équipe en avance. Mais vers quel rivage file le temps ? — Haïku secret de Sheik.


Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #105
« Réponse #1 le: mercredi 10 mars 2021, 18:44:36 »
Chouette gazette malgré le départ d'@Achileus, tu nous manqueras. :'( Et bienvenue à la "nouvelle" rédactrice de la partie forum.

Le dessin sur les CDI est monstrueux, le roi on dirait qu'il est en train de fondre. En tout cas c'est du beau travail. Pour une fois je crois avoir compris le strip. :niak:

Citer
Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que le temple de l’Esprit est le meilleur donjon d’Ocarina of Time, que ce soit pour la musique ou pour les mécaniques impliquées, et qu’il n’y a que les insensés pour contester cet état de fait. C’est pourquoi la vidéo de Save Data sélectionnée sera à propos de ce temple : c’est l’occasion d’en apprendre plus sur ses influences architecturales et musicales ! Malheureusement, ils n’ont pas retrouvé l’influence des deux pots volants à l’entrée…

Tiens, ça me surprend de voir cette vidéo dans la gazette, j'avais regardé toute la série il y a quelques jours (en attente du dernier épisode, celui sur la forteresse de pierre) après avoir redécouvert la meilleure musique de donjon d'OOT. Celle du temple de la forêt.  :8):

Le remix - les remix - sont chouettes aussi.

Mais si Linkondo et Achileus partent, qui écrira la fin de la gazette ?  :cfsd:
« Modifié: mercredi 10 mars 2021, 18:51:21 par Anju »