Zelda > The Legend of Zelda
[GDM] Guerre des Musiques Zelda — Édition 4
thelinkdu40:
Là je dois dire que ça a étais ultra dure tant j apprecie les deux melodie d un côté le temple du masque du sud avec sa musique triste me donne envie de le choisir car c est une des meilleures du jeu avec la mélodie du poisson rêve et de l autre on a ce petit côté sympa médiéval de majora's mask alors c'est hyper dure de choisir mais je pense faire jouer la nostalgie et bien que j aime majora's mask je vais plutôt voter pour le temple du masque du sud de Link's awakening.
Snai:
Je vote Bourg Clocher Premier jour.
Le remix du Temple du masque du sud est... MEH.... v.v
Linkonod:
+1 Sani, Bourg Clocher jour 1 pour moi.
Daichi:
J'ADORE ce remix du temple du Masque sud ! Dans la version originale elle était sympathique, mais le côté "j'te vrille les tympans" digne de la Gameboy me rebutait un peu et m'empêchait de pleinement profiter des musiques du jeu. Je trouve que le remake donne une nouvelle vie à cette mélodie, qui est devient vraiment belle, chargée d'émotion et amplifie clairement l'ambiance du jeu.
Mais bon... elle ne fait clairement pas le poids face à ma musique préférée, Bourg Clocher - Jour 1 :ange:
Baboulinet:
J'avoue avoir un peu de mal à choisir, mais Bourg-Clocher l'emporte pour moi aussi, même si ça se joue pas à grand-chose ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile