Zelda > The Legend of Zelda

[GDM] Guerre des Musiques Zelda — Édition 4

<< < (86/87) > >>

Linky439:
Meeeeerde j'ai pas pu venir ces derniers jours et ma chouchoute a échoué en finale :'(
Bon, tu me diras, avec une voix en plus ça n'aurait rien changé... Tant pis !

En tout cas c'était bien cool, merci à tous !

Anju:
Je suis quelque peu surprise par le résultat de cette finale. Je ne la voyais pas passer le second tour, cette musique.  :oups:

Malgré tout, je suis plutôt contente du résultat. Je posterai Bourg-Clocher jour 2 la prochaine fois. :hap: Merci Cap !

Daichi:
Ah ah, yes ! xD Vive le Village Minish !

Mais oui, comme Anju, je ne voyais aucune des finalistes arriver jusque là ! Je voyais un duel classique "Ecran titre d'OOT" et "Mercantîle" xD

C'est peut-être une des grandes qualités de cette GDM : la surprise ! Et j'ai aussi pu découvrir pas mal de musiques (celles des Oracles et de ALBW notamment).

Merci pour l'organisation Cap, et tous les autres pour les propositions de musiques ! C'était vraiment chouette :D (kaepora !)

Majo:
LET'S GO haha personne ne l'avait vu venir celle là ! :R Bravo et merci pour cette GDM !

Chompir:
Merci pour la GDM ! C’était des très chouettes demies finales et finales ! Content du résultat d’ailleurs ! Bon maintenant Cap j’attends comme convenu le payement pour avoir fait gagner le Village Minish. :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile