Zelda > The Legend of Zelda
[GDM] Guerre des Musiques Zelda — Édition 4
Linky439:
Meeeeerde j'ai pas pu venir ces derniers jours et ma chouchoute a échoué en finale :'(
Bon, tu me diras, avec une voix en plus ça n'aurait rien changé... Tant pis !
En tout cas c'était bien cool, merci à tous !
Anju:
Je suis quelque peu surprise par le résultat de cette finale. Je ne la voyais pas passer le second tour, cette musique. :oups:
Malgré tout, je suis plutôt contente du résultat. Je posterai Bourg-Clocher jour 2 la prochaine fois. :hap: Merci Cap !
Daichi:
Ah ah, yes ! xD Vive le Village Minish !
Mais oui, comme Anju, je ne voyais aucune des finalistes arriver jusque là ! Je voyais un duel classique "Ecran titre d'OOT" et "Mercantîle" xD
C'est peut-être une des grandes qualités de cette GDM : la surprise ! Et j'ai aussi pu découvrir pas mal de musiques (celles des Oracles et de ALBW notamment).
Merci pour l'organisation Cap, et tous les autres pour les propositions de musiques ! C'était vraiment chouette :D (kaepora !)
Majo:
LET'S GO haha personne ne l'avait vu venir celle là ! :R Bravo et merci pour cette GDM !
Chompir:
Merci pour la GDM ! C’était des très chouettes demies finales et finales ! Content du résultat d’ailleurs ! Bon maintenant Cap j’attends comme convenu le payement pour avoir fait gagner le Village Minish. :hihi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile