Zelda > The Legend of Zelda

[GDM] Guerre des Musiques Zelda — Édition 4

<< < (45/87) > >>

Anju:
Les duos avec Fay dans SS sont toujours des moments agréables musicalement mais ils ne m'ont pas plus marqué que ça, au contraire du thème très joyeux et rythmé de Mercantîle.

Daichi:
MAIS QUOI ?!

Voir le Pouvoir de Din avoir plus de voix que la magnifique musique de Mercantile... ça me dépasse !!

Ok elle est bien, mais elle ne lui arrive pas à la cheville... puis on ne l'entend qu'une fois, sans pour autant nous marquer, à l'inverse de ce magnifique thème jovial, endiablé, traduisant à merveille cette ambiance chaleureuse et pleine d'aventure qu'est la halte de Mercantile !!

Duplucky:
Hélas, le pouvoir de la dinde ne m'aura pas convaincu face au jovial thème de Mercant'ile qui respire la joie de vivre et la bonne humeur et contribue tellement au plaisir de venir flâner dans cette ville. (Par contre, faudra me dire où se trouve l'appel à l'aventure dans cette musique @Daichi ).

Daichi:
J'ai jamais parlé d'appel à l'aventure. J'ai dis qu'il y avait une ambiance pleine d'aventure. Mercantile est un peu comme la taverne du voyageur : il y fait une halte, s'y balade, parle à des gens, fais des jeux, et le tout avec une bonne musique. L'aventure, c'est aussi les petites pauses qui te redonnent envie de jouer des heures encore et de repartir sur les flots après !

Baboulinet:
Ce sera Mercantîle pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile