Zelda > The Legend of Zelda
[GDM] Guerre des Musiques Zelda — Édition 4
Snai:
Je vote Lorule Castle car j'aime beaucoup l'évolution de la musique toussa toussa :note:
Linkonod:
Je vote pour le Thème des Esprits de la Lumière, qui est pour moi bourrée de nostalgie. :miou:
Daichi:
Je ne connaissais pas la musique du Château de Lorule, je me disais "nan mais la musique des esprits de lumière va gagner". Et franchement, la musique de ALBW m'a agréablement surpris ! Elle est géniale ! Même si elle devient un peu répétitive après et qu'on entend l'éternel thème du château de Ganon d'OOT à un moment. Du coup, ça sera quand même le thème des esprits de lumière.
Mais pareil que Sentinelle : si elle avait eu un autre adversaire, elle aurait peut-être gagné mon coeur ! Et je serais quand même heureux qu'elle gagne ^^
thelinkdu40:
Le choix est difficile car clairement les deux je les aime beaucoup d un côté le château de Lorule est juste génial et épique meme si c est juste le thème inverser du château d hyrule apparu pour la première fois dans alttp. Mais bon je vais choisir mais vraiment avec tristesse car les deux sont superbes le thème des esprits de la lumière de Twilight princess qui me fait toujours frémir.
Baboulinet:
Le Château de Lorule sans hésiter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile