Zelda > The Legend of Zelda
[GDM] Guerre des Musiques Zelda — Édition 4
Anonymouslyfox:
Bon bah je vote pour le thème D'Asarim hein :oups:
Duplucky:
Le thème d'Asarim, c'est juste un thème relativement classique d'accordéon tel qu'on pouvait l'entendre à gauche à droite dans les petits villages d'antan. Joli mais rien de transcendant. v.v
A côté, le thème des Ruines de Tarm nous transporte dans un univers mélancolique empli de mystère et nous fait prendre conscience qu'on explore un lieu chargé d'histoire où des gens ont vécus puis ont disparu, ne laissant que de vieilles ruines derrières eux pour la postérité. C'est probablement l'un des thèmes les plus marquants des deux oracles confondus et je rage à l'idée qu'il va se faire éjecter par bide Asarim. :coffee:
Daichi:
Si j'avais joué aux Oracles avant cette GDM, peut-être que j'aurais voté pour cette musique. Mais en l'absence de contexte et d'ambiance, je n'éprouve pas la même chose. Je regretterai peut-être mon choix un jour ! Mais une musique qui ne me rentre pas dans la tête ne sera pas marquante pour moi (et la mélodie d'Asarim a un petit truc qui te fait la chantonner parfois).
Le 8-bit ne me dérange pas tant que ça : j'aurais facilement voté le village des animaux face à Asarim ! ^^
Duplucky:
Ne te justifie pas, tu iras au pilori comme tout le monde. :8): :8):
Linky439:
Je vais voter pour les Ruines de Tarm, bien que n'ayant jamais joué aux Oracles.
Une vraie réussite cette musique que je découvre donc ! Le thème d'Asarim est sympa aussi mais mon vote va à la musique de la Gameboy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile