Auteur Sujet: Concours d'Écriture à Quatre Mains - Résultats finaux  (Lu 52759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Concours d'Écriture à Quatre Mains - Thème I [Jurés recherchés !]
« Réponse #45 le: dimanche 14 mars 2021, 20:10:55 »
J'ai rendu dans les temps. Je pense qu'une vraie relecture à froid aurait aidé, mais tant pis. De toute façon, ma deadline était 18h  :R


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Concours d'Écriture à Quatre Mains - Thème I [Jurés recherchés !]
« Réponse #46 le: dimanche 14 mars 2021, 20:26:11 »
Aussi, je vais rendre en retard... Bon, j'ai une bonne excuse : le chargeur de mon ordi a été mangé par Yuzu (cui cui) et vu que le nouveau chargeur venait de Chine, ça a mis deux semaines pour arriver (c'est arrivé y a trois jours)... Donc voilà, pendant ces deux semaines, j'ai pas pu écrire.:hap: MERCI YUZU. :hap:

(De toute façon, c'est de la merde ce que j'ai écrit mdr)
« Modifié: dimanche 14 mars 2021, 20:29:12 par Neyrin. »

En ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Concours d'Écriture à Quatre Mains - Thème I [Jurés recherchés !]
« Réponse #47 le: lundi 15 mars 2021, 08:48:46 »
Désolé pour le retard pour le post, j'ai eu du mal à avoir accès à internet ce week-end !

Compte tenu du nombre de rendus qui est de 2, et du nombre de retards annoncés ici, et sachant que je n'ai pas de nouvelles de @Fenrin et @Morémuse, je propose, si ça convient à @Doutchboune et @Cap qui ont rendu à l'heure, de repousser la date de rendu jusqu'à Mercredi soir. Vu que vous m'avez envoyé vos textes via des Gdocs, vous pouvez bien sûr les modifier, les corriger et les relire comme vous voulez. Je réfléchirai éventuellement à un petit bonus vous concernant pour votre rendu à l'heure, étant moi-même un petit peu en retard  :hap: et pour que vos efforts de ponctualité soient reconnus à leur juste valeur.

Est-ce que ce rab de trois jours conviendrait à tout le monde ? Bien entendu, il faut par contre que ça permette d'avoir tous les textes au bout.  v.v

(@Fenrin et @Morémuse vous en êtes où ? Vous pensez rendre ? Tenez-moi vite au courant !)
« Modifié: lundi 15 mars 2021, 08:55:42 par Synopz »
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Concours d'Écriture à Quatre Mains - Thème I [Jurés recherchés !]
« Réponse #48 le: lundi 15 mars 2021, 09:50:12 »
blbllbblb. Je pourrais dire que ce rab de trois jours ne me convient pas, mais on va quand même pas faire le concours à deux Doutch et moi :hap:

En tout cas, si je relis, je vais tout supprimer parce que je ne suis vraiment pas fan de mon texte. Rarement été aussi peu satisfaite de moi :oups:

Force et courage à vous qui bossez encore sur votre texte, vous pouvez le faire ! :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Concours d'Écriture à Quatre Mains - Thème I [Jurés recherchés !]
« Réponse #49 le: lundi 15 mars 2021, 09:53:58 »
Comme dit Cap, on va pas faire le concours à deux, ça perdrait de son intérêt (mais ça nous assure de gagner, on sera forcément le meilleur binôme  :hap:).

Bon, j'irai corriger deux-trois fautes, je suis sûre qu'il en reste. Déjà que j'en ai corrigées quelques unes à l'arrache à 23h54 hier soir  :oups: Pour le reste, je pense pas vraiment y retoucher, pas que je sois éminemment satisfaite, mais j'ai pas spécialement envie de replonger pour trois jours. C'est fait, c'est fait !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Concours d'Écriture à Quatre Mains - Thème I [Jurés recherchés !]
« Réponse #50 le: lundi 15 mars 2021, 11:07:22 »
Il y a déjà du retard. Ohlala. Comme c'est surprenant. 


Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Concours d'Écriture à Quatre Mains - Thème I [Jurés recherchés !]
« Réponse #51 le: lundi 15 mars 2021, 18:55:09 »
Il y a déjà du retard. Ohlala. Comme c'est surprenant. 

Bah non, du coup, il reste du temps.  :hap:

Je viens d'envoyer. J'irais certainement relire une nouvelle fois avant la date limite, mais je suis assez satisfaite de mon texte.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Concours d'Écriture à Quatre Mains - Thème I [Jurés recherchés !]
« Réponse #52 le: mardi 16 mars 2021, 00:51:34 »
Je vais faire mon maximum pour rendre d'ici mercredi soir... Même si, comme Cap, si ça ne tenait qu'à moi, je supprimerais tout pour recommencer... :8):

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Concours d'Écriture à Quatre Mains - Thème I [Jurés recherchés !]
« Réponse #53 le: mercredi 17 mars 2021, 18:33:51 »
C'est envoyé pour ma part, bonne chance à tous !

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Concours d'Écriture à Quatre Mains - Thème I [Jurés recherchés !]
« Réponse #54 le: mercredi 17 mars 2021, 20:30:51 »
C'est envoyé aussi ! :-*


Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Concours d'Écriture à Quatre Mains - Thème I [Jurés recherchés !]
« Réponse #55 le: mercredi 17 mars 2021, 21:22:57 »
Plus que 3, on y croit !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Concours d'Écriture à Quatre Mains - Thème I [Jurés recherchés !]
« Réponse #56 le: mercredi 17 mars 2021, 21:36:27 »
Il a dit qu'il avait un peu de retard, mais j'espère que Synopz va rendre quelque chose pour le concours qu'il organise !!


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

En ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Concours d'Écriture à Quatre Mains - Thème I [Jurés recherchés !]
« Réponse #57 le: mercredi 17 mars 2021, 21:44:02 »




« Une Ombre inquiétante – Exercice de genre » - RENDUS



Bonsoir à tous ! Voici venu le temps d'une petite mise au point sur la situation un petit peu chaotique du concours ces derniers jours au moment des rendus :hap:

Tout d'abord, malheureusement, Morémuse et Fenrin ont du abandonner le concours. De mon côté, j'avais prévu de participer, mais je n'avais pas pu énormément avancer sur mon texte, ayant passé des concours début Mars (agrégation toussa), et n'ayant pas trouvé la force de me remettre à écrire, alors que je pensais en être capable quand je me suis inscrit en Février (note pour moi-même : après une année à bosser, et trois épreuves de 7h, ne pas s'engager à rendre quelque chose).

Donc face à la pluie de retards de Dimanche dernier, je n'étais pas forcément mécontent, puisque ça m'évitait une journée de rush à écrire pour mon propre concours. Or, Morémuse a abandonné Lundi, mais Fenrin m'avait dit qu'elle rendrait, et j'ai donc décidé à ce moment là de ne pas rendre de mon côté, et de devenir juré, étant donné que le concours requiert un nombre pair de participants pour que le principe des binômes puisse fonctionner, et que les jurés vont devoir se taper les textes de tous les participants à toutes les manches, à cause de leur liaison entre les deux manches, et que ça permettait donc d'alléger le travail. Mais, finalement, Fenrin n'a pas trouvé l'inspiration et a été contrainte d'abandonner.

J'ai donc reçu les textes de tous les autres participants, mais vous n'êtes que 5, et mon basculement de participant vers juré devient beaucoup plus problématique  :oups: Donc, je vais dès ce soir envoyer les textes aux jurés pour qu'ils puissent commencer leur correction (textes que je n'ai moi-même pas lus, et dont je ne me suis pas inspiré, je vous rassure), et tenter de reprendre mon texte et de le boucler pour le plus rapidement possible, afin de pouvoir conserver le principe des binômes. Je prendrai bien sûr les points de pénalité pour la note individuelle, mais il ne serait pas très juste que mon binôme les subisse également, donc je ne les compterai pas pour le calcul final de la personne avec qui je serai partenaire.

Bref, tl;dr : vos textes sont envoyés en correction ce soir, et je m'affaire de mon côté pour permettre de donner un binôme à chacun, et ne pas laisser trop peu de temps aux jurés pour corriger mon texte !

Encore désolé pour ma petite défaillance d'organisation, j'ai un peu préjugé de mes forces, et je vais faire mieux pour la deuxième manche ! (et oui, @Doutchboune je vais rendre un texte tout de même !)
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Concours d'Écriture à Quatre Mains - Thème I [Jurés recherchés !]
« Réponse #58 le: mercredi 17 mars 2021, 23:06:18 »
Bon courage Synopz ! Merci pour ton dévouement :cheers:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Concours d'Écriture à Quatre Mains - Thème I [Jurés recherchés !]
« Réponse #59 le: jeudi 18 mars 2021, 09:34:07 »
J'ai bien reçu les textes. Hâte de lire tout ça. Synopz courage pour le rendu, et btw, tu es sur de te mettre un malus vu la situation ? Peut être te laisser un jour ou deux sans malus ?
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3