Communauté > Littérature, Fictions

Concours d'Écriture à Quatre Mains - Résultats finaux

<< < (15/29) > >>

Doutchboune:
C'est la première fois que je participe à un concours d'écriture. Du coup, c'est la première fois que je vais avoir une critique développée d'un de mes textes. Du coup, j'ai à la fois hâte et pas hâte de voir les résultats.  :oups:

Par contre, ouais, vivement le deuxième thème, je suis curieuse !

Barbicotte:
Le développement ça dépend des jurés hein :oups: (je suis pas très forte pour développer, mais si vous avez des questions sur ma correction, n'hésitez pas à revenir vers moi !)

Neyrin.:
viteuh

Message modéré par Ptitecocotte "Faites que demain arrive vite s'il vous plait je veux mes corrections !" est une phrase plus correcte 8)

Chompir:
Je viens d'envoyer mes corrections. J'ai eu beaucoup de mal avec les deux textes de la poule. J'espère ne pas avoir été ni trop gentil, ni trop dur dans ce que j'ai pu écrire. Pareillement, je ne sais pas si j'ai assez bien développé mais il ne faudra pas hésitez si vous voudrez en reparler. En attendant les résultats, je vous félicite tous à l'avance ! :oui:

Doutchboune:
Nan mais rien que le barème de base, c'est plus développé que ce que j'ai pu avoir jusqu'à présent sur la plupart de mes textes, hein  :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile