Communauté > Littérature, Fictions

Concours d'Écriture à Quatre Mains - Résultats finaux

<< < (2/29) > >>

Synopz:

--- Citation de: Yorick26 le lundi 08 février 2021, 18:49:30 ---Je m'inscris en juré. Puisque tu veux pas de moi en candidat.

En échange, tu peux changer ton code couleur pour enlever le bordeaux ? Genre du "teal" irait très bien. Bisous.

--- Fin de citation ---

Je t'inscris en candidat donc ?  :hap:

(Sinon, je savais pas que ça rendrait bordeaux, c'était écrit marron ! Mais j'ai mis "teal", effectivement ça rend mieux  :oups: )


Super content que ça vous inspire en tout cas, je note vos inscriptions !

Cap:

--- Citation de: Great Magician Samyël le lundi 08 février 2021, 18:52:25 ---G pa lu je m1skri. Si je suis pas binôme avec Cap je rajquit. (Mental)

--- Fin de citation ---

mwa ossi ge veu ètr avk twa bb xoxo <3

Barbicotte:
Je veux bien être juré si y'a besoin :)

Morémuse:
Je m'inscris immédiatement en tant que participante, la fan fiction collective qu'on a commencé avec Yorick, Krystal et Sentinelle m'a redonné envie d'écrire. Donc si j'ai bien suivi, on se concerte pour la première manche pour rendre un texte en commun, mais pas pour la seconde où chacun écrit de son côté et doit rendre un texte individuel, c'est bien ça?

GMS et Cap, votre langage SMS m'a fait saigner des yeux.  ;D

Doutchboune:
Je sais pas de trop si je m'inscris ou non, écrire sous contrainte, je suis pas sûre d'y arriver  :oups:  Mais je pose tout de même une question qui me taraude : rien ne le laisse paraitre dans l'énoncé, mais comme nous sommes sur un forum Zelda, est-ce que les thèmes seront liés à la saga, ou pas du tout ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile