Communauté > Littérature, Fictions

Concours d'Écriture à Quatre Mains - Résultats finaux

<< < (10/29) > >>

Doutchboune:
J'ai rendu dans les temps. Je pense qu'une vraie relecture à froid aurait aidé, mais tant pis. De toute façon, ma deadline était 18h  :R

Neyrin.:
Aussi, je vais rendre en retard... Bon, j'ai une bonne excuse : le chargeur de mon ordi a été mangé par Yuzu (cui cui) et vu que le nouveau chargeur venait de Chine, ça a mis deux semaines pour arriver (c'est arrivé y a trois jours)... Donc voilà, pendant ces deux semaines, j'ai pas pu écrire.:hap: MERCI YUZU. :hap:

(De toute façon, c'est de la merde ce que j'ai écrit mdr)

Synopz:
Désolé pour le retard pour le post, j'ai eu du mal à avoir accès à internet ce week-end !

Compte tenu du nombre de rendus qui est de 2, et du nombre de retards annoncés ici, et sachant que je n'ai pas de nouvelles de @Fenrin et @Morémuse, je propose, si ça convient à @Doutchboune et @Cap qui ont rendu à l'heure, de repousser la date de rendu jusqu'à Mercredi soir. Vu que vous m'avez envoyé vos textes via des Gdocs, vous pouvez bien sûr les modifier, les corriger et les relire comme vous voulez. Je réfléchirai éventuellement à un petit bonus vous concernant pour votre rendu à l'heure, étant moi-même un petit peu en retard  :hap: et pour que vos efforts de ponctualité soient reconnus à leur juste valeur.

Est-ce que ce rab de trois jours conviendrait à tout le monde ? Bien entendu, il faut par contre que ça permette d'avoir tous les textes au bout.  v.v

(@Fenrin et @Morémuse vous en êtes où ? Vous pensez rendre ? Tenez-moi vite au courant !)

Cap:
blbllbblb. Je pourrais dire que ce rab de trois jours ne me convient pas, mais on va quand même pas faire le concours à deux Doutch et moi :hap:

En tout cas, si je relis, je vais tout supprimer parce que je ne suis vraiment pas fan de mon texte. Rarement été aussi peu satisfaite de moi :oups:

Force et courage à vous qui bossez encore sur votre texte, vous pouvez le faire ! :miou:

Doutchboune:
Comme dit Cap, on va pas faire le concours à deux, ça perdrait de son intérêt (mais ça nous assure de gagner, on sera forcément le meilleur binôme  :hap:).

Bon, j'irai corriger deux-trois fautes, je suis sûre qu'il en reste. Déjà que j'en ai corrigées quelques unes à l'arrache à 23h54 hier soir  :oups: Pour le reste, je pense pas vraiment y retoucher, pas que je sois éminemment satisfaite, mais j'ai pas spécialement envie de replonger pour trois jours. C'est fait, c'est fait !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile