Communauté > Littérature, Fictions
Concours d'Écriture à Quatre Mains - Résultats finaux
Doutchboune:
J'aime bien le thème aussi ! J'espère qu'il va m'inspirer^^ (même si je crois avoir déjà une vague idée)
Krystal:
Le thème spatial, ça aurait été une tuerie. :cry:
Doutchboune:
Ah petite question, si c'est pas précisé, on n'est pas limités pour l'époque du récit, juste qu'il doit avoir lieu dans notre monde ? (genre ça peut se passer au moyen âge, à l'ère victorienne ou aujourd'hui, par exemple ?)
edit : j'adore le thème avec l'assassinat, même si pour le coup, j'aurais eu du mal à l'écrire !
Fenrin:
Le thème me plait beaucoup, je suis motivée pour écrire dessus ! En espérant trouver l'inspiration.
En revanche, j'ai une question en voyant les critères : vu que l'histoire se passe dans notre monde ou du moins dans un monde réaliste, il n'est pas obligé de le rattaché d'une quelconque manière à l'univers de Zelda, c'est bien ça ?
Le "Huis clos planétaire" et l'"Assassinat politique et maladresses" avaient l'air intéressants à faire également, mais ce thème ci me va très bien.
Cap:
Les thèmes étaient tous très intéressants, très bonnes propositions Synopz ! Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait un texte dans ce style, c'est cool de se faire challenger !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile