Alors, du coup, Cap et Krystal m'ont confirmé leur abandon, j'attends des nouvelles de GMS, qui m'a dit qu'il pensait rendre quelque chose. De mon côté, j'essaie de faire ce que je peux mais c'est vraiment compliqué au niveau du temps, étant donné le boulot que j'ai à côté (une fois de plus, ce n'étais pas prévu, désolé

Je pensais très fort rater l'écrit de mon concours ). Donc, je vais revenir vers
@Great Magician Samyël et voir avec lui ce qu'il en est ! S'il me confirme qu'il rend quelque chose, j'en ferai de même, ça me fera une pause dans mes révisions, surtout que j'ai une base

En tout cas, je vais envoyer vos textes avant d'avoir la suite. D'ailleurs, je vais également ajouter les corrections de mon texte de la première manche sur le post adéquat ! (une fois que je les aurais toutes

)
EDIT : Bon, GMS me confirme qu'il ne rendra pas non plus, donc de mon côté, je ne vais pas poursuivre le peu que j'avais écrit également, je vous joins
le lien ici pour la curiosité si ça en intéresse ! Et j'envoie le texte de Neyrin et Doutch aux jurés. Quelque chose me dit qu'elles sont le binôme gagnant