Auteur Sujet: La puissance cachée des flacons  (Lu 12329 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
La puissance cachée des flacons
« Réponse #15 le: jeudi 04 février 2021, 20:11:22 »
J'ai cru que tu parlais de moi. Je commence à voir les limites de ce pseudo.  :oups:

Pas bête, je n'ai plus qu'à relancer BotW et partir au château d'Hyrule tout nu avec un flacon, par la porte principale.

Dommage que ce soit le seul Zelda où il n'y en a pas, des flacons.  :siffle:
Et oui j'avais oublié le coup de la cocotte. En plus il y en a 2 dans Ocarina of Time, puisque dans le futur, Anju (le personnage, pas la personne qui poste sur le forum  :8):) nous donne la bleue dont elle n'est pas allergique aux plumes pour ENCORE réveiller ce fainéant de Talon  :hihi:

Et anecdote fail sur BOTW: j'ai sorti un lézard de ma sacoche pour le prendre en photo et compléter mon encyclopédie: il était encore bien vivant et s'est sauvé!  X.

Donc sorry Cap mais c'est Yorick qui a raison pour ce coup.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La puissance cachée des flacons
« Réponse #16 le: jeudi 04 février 2021, 20:27:48 »
J'ai cru que tu parlais de moi. Je commence à voir les limites de ce pseudo.  :oups:

Pas bête, je n'ai plus qu'à relancer BotW et partir au château d'Hyrule tout nu avec un flacon, par la porte principale.

Dommage que ce soit le seul Zelda où il n'y en a pas, des flacons.  :siffle:
Et oui j'avais oublié le coup de la cocotte. En plus il y en a 2 dans Ocarina of Time, puisque dans le futur, Anju (le personnage, pas la personne qui poste sur le forum  :8):) nous donne la bleue dont elle n'est pas allergique aux plumes pour ENCORE réveiller ce fainéant de Talon  :hihi:

Et anecdote fail sur BOTW: j'ai sorti un lézard de ma sacoche pour le prendre en photo et compléter mon encyclopédie: il était encore bien vivant et s'est sauvé!  X.

Donc sorry Cap mais c'est Yorick qui a raison pour ce coup.

Par contre cela ne marche pas du tout avec les Daurades. On a essayé, et elle a eu des problèmes.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
La puissance cachée des flacons
« Réponse #17 le: jeudi 04 février 2021, 21:43:27 »
J'avoue que j'avais complétement oublié le coup de la Cocotte de OoT ou les lézards de BotW. Les poches de Link ne sont donc pas des sacs sans fonds, ou alors des sacs sans fonds particuliers avec de l'air dedans. Et non pas de l'eau puisque les dorades ne survivent pas :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo