Zelda > Théories sur Zelda

La puissance cachée des flacons

<< < (3/4) > >>

Sentinelle:
Le combat de boss d'ocarina of time avec le flacon :

Il me semble qu'on peut aussi renvoyer les boules d'énergie de Zelda Possédée par Ganondorf dans Twilight Princess avec un flacon, mais je n'ai pas trouvé de vidéo le montrant.

Nouvelle preuve de la puissance des flacons.

Morémuse:
C'est fou ça, s'il me reste un flacon vide, il faudra que je teste.
Peut-être que les flacons sont fait de la même matière que la magie des fées? Et que c'est pour ça qu'elles se laissent facilement attrapées? Et que les flacons peuvent ainsi être aussi résistants et puissants que la Mastersword pour accomplir cet exploit?
C'est une théorie complètement random qui me vient à l'instant, hein, j'ai fait aucune recherche pour sortir ça.

Yorick26:

--- Citation de: Cap le mercredi 03 février 2021, 00:31:48 ---Je me permets d'émettre une objection quand à la théorie des flacons pokéball. En effet, il est connu dans le monde de pokémon que les pokéball sont tout confort, et que les pokémons aiment s'y retrouver (sauf pikachu mais c'est un relou gaucho jaune artiste de L qui aime s'opposer). Alors que dans TWW, les fées montrent clairement que les flacons, c'est pas la joie :

(merci à Sani pour le screen)

Voilà sinon on peut retirer la piste des sacs sans fond et assimilé. Sieur Guiiil ayant mentionné les poches de Link et leur propriété d'être bien plus grande à l'intérieur, on peut être tenter de faire le parallèle avec les sacs sans fonds plutôt habituels dans les univers ayant quelques soupçons de magie. Néanmoins, il faut rappeler que la dimension parallèle à l'intérieur de ces fameux sacs ne contient pas d'air, il n'y est donc pas possible de respirer. N'essayer donc pas de glisser un être vivant dans vos sacs sans fonds (ni dans les poches de Link d'ailleurs), sous peine de le retrouver non-vivant quand vous le ressortirez.
De par cette analyse, on en déduit que les flacons n'ont donc pas le même fonctionnement, on est donc face à un mystère (oui mon analyse a servit à rien, bizu)

--- Fin de citation ---

Puisqu'on démonte ma théorie, et au lieu de l'améliorer, je m'en vais critiquer celle des autres :

Cap. Je rappelle que tu peux mettre un poulet dans les poches de Link dans Ocarina of Time. Pire, on peut mettre un oeuf et faire en sorte qu'il éclose. Hors tout le monde sait que dans le vide, il fait froid. Donc tout ce qui y entre devrait alors être congelé. Il faudrait alors plutôt considérer les poches de Link comme un dérivé du TARDIS plutôt qu'un dérivé du sac sans fond d'Hermione.

Duplucky:
Vous doutiez de la toute puissance des flacons ? A votre avis pourquoi il n'y en a qu'un nombre limité dans le monde d'Hyrule (4) et Termina (6) et qu'il n'y a pas de fabricant ? Parce que ce sont des objets divins, probablement laissés par les déesses lors de leur venue en Hyrule. Mais les gens n'ayant pas conscience de leur valeur, s'en débarrassent dés qu'ils le peuvent. Alors Anju, tu croyais m'arnaquer en m'offrant un pauvre flacon vide alors que je me suis cassé les fesses à ramener toutes tes cocottes ? Nenni, tu ignores totalement que tu m'as offert L'ARME ULTIME contre le Seigneur du Malin. L'épée de Légende, c'est tellement overhypé par rapport à un flacon.  v.v

Du coup, on peut aisément comprendre que ces flacons ont des propriétés uniques permettant de rétrécir des princesses mojos ou mieux de multiplier des insectes quand on en capture un. De plus, vu tous les coups qu'est amené à se prendre Link, c'est un exploit qu'ils ne se brisent absolument pas sous les nombreux chocs encaissés. Non, je vous dis, ces flacons sont des armes divines cachées. Je suis sûr que si Link de BOTW en avait eu un seul 100 ans plutôt, il aurait défoncé l'armée des Gardiens en renvoyant leurs lasers à coup de flacon et se serait frayé un chemin jusqu'à Ganon pour le poutrer à coup de flacons jusqu'à ce que mort s'ensuive et ce, même si le combat aurait dû duré 100 ans. (T'as 7500 pvs ? Osef, je vais tous te les retirer, un par un pour que tu voies bien la vie s'échapper de ton corps petit à petit. :8): )

Anju:
J'ai cru que tu parlais de moi. Je commence à voir les limites de ce pseudo.  :oups:

Pas bête, je n'ai plus qu'à relancer BotW et partir au château d'Hyrule tout nu avec un flacon, par la porte principale.

Et je leur balancerai des princesses miniatures dans la figure ! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile