Communauté > Discussions Générales

PZ Awards 2021

<< < (15/35) > >>

Jielash:
Allez, des petits votes. J'avais pas remarqué qu'il y avait si peu de monde inscrit pour ces catégories tiens, elles me semblaient bien plus populaires à une époque. Est-ce que c'est parce que ce serait souvent les même qui seraient sur le podium ?

Maître Hylia:
1 Yorick
2 Chompir
3 Dup

Maître Igor:
1 Morémuse
2 Dup
3 Cap

Edit: J'en profite pour m'inscrire en Maître d'Ordalie, puisque c'est encore ouvert. J'ai pas participé à énormément de choses (2 loups-garoux et des Blind Tests) mais je crois que je me suis pas trop mal débrouillée, j'ai notamment grandement participer à faire en sorte que le village vote contre Krystal l'ancienne, perdant ainsi leurs pouvoirs :hap:

Synopz:
Voilà mes votes !

Maître d'Hylia
 1 - Duplucky
 2 - Chompir
 3 - Yorick

Maître Igor
1 - Duplucky (en souvenir du tournoi smash de l'automne dernier  :8): )
2 - Morémuse
3 - Cap

Sentinelle:
Maître d'Hylia
 1 - Chompir
 2 - Duplucky
 3 - Yorick

Maître Igor
1 - Cap
2 - Morémuse
3 - Duplucky

Chompir:
Bon bah j’étais loin pour les pronostics. :hap:

Allez c’est parti pour les votes. Dommage qu’il y a pas beaucoup de choix par contre. Surtout au niveau des fans Zelda ou clairement je regrette de pas avoir inscrit quasiment tout le forum parce qu’au final, on est tous fans de Zelda. :(

Maitre Igor :
1 - Morémuse (clairement la palme du noskillisme vu ses difficultés à finir certains Zelda :hap:)
2 - Duplucky (parce qu’il fait toujours buger le moindre jeu)
3 - Cap.... (bah en faite elle a du skill, elle a platiné Easy Sekiro)

Maitre d’Hylia :
1 - Yorick
2 - Duplucky

Arksword:
Très honoré de cette nomination, à laquelle je ne m'attendais pas du tout  :^^': !

Dans ces conditions, je me dois de redevenir un minimum actif pour faire honneur à ce titre :8): .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile