Communauté > Discussions Générales

PZ Awards 2021

<< < (2/35) > >>

Doutchboune:
Le suspens est à son comble. Qu'est-ce que ça va être quand ça sera les résultats ?!  :miou:

Guiiil:
J'ai gagné ?

Chompir:
Je préviens d’avance mais pas question qu’on me réinscrive encore en noob pour cette édition ! Non mais oh ! Je sais en plus que vous en mourez d’envie bandes de mécréants !

Jielash:
Haha, je commençais presque à me dire qu'il n'y aura peut-être rien cette année mais ce serait mal connaître l'amour des vieux et vieilles pézédien-nes pour leurs traditions :hap:, hâte de voir quelles catégories seront présentes.

Cap:

Bonjour, bonsoir, PZdiennes, PZdiens,

Tant d’enthousiasme, ça fait plaisir. J'espère que les PZA seront à la hauteur de vos attentes. Mais il d'ailleurs temps de commencer le spectacle. En effet, si nous nous retrouvons ce soir, c'est pour vous présenter les deux premières catégories mises en jeu. Et vous pouvez remercier Yorick qui m'a poussée à poster un peu plus tôt.

Tout d'abord le Maître d'Hylia, ou le grand retour de l'award du meilleur fan de Zelda. Être présent sur PZ fait déjà de vous l'élite, mais qui sera sacré champion parmi les champions ? N'hésitez pas à faire part de vos exploits, collections et autres trophées faisant de vous les plus grands adorateurs de la saga. On vous attend, et on vous juge (mais pas trop fort, promis).

La deuxième catégorie présentée ce soir est le Maître Igor. Sous ce nom un peu funeste, et fort propice à vous aider à traverser le sol, se cache le meilleur no-skill. Vous finissez toujours 12ème à Mario Kart ? Vous faites un score négatif à Four Swords Aventure ? Vous perdez toujours ? Et bien, c'est le moment de enfin gagner quelque chose !

Vous pouvez des maintenant vous inscrire, ou inscrire d'autres membres, et proposer vos propagandes pour les votes qui arriveront dans un futur proche. En attendant, on se retrouve demain pour de nouvelles catégories ! A vous les studios !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile