Communauté > Discussions Générales

PZ Awards 2021

<< < (10/35) > >>

Chompir:
Allez c’est tipar pour les pronostics !

Maitre Navi :
- Cap
- Anju
- Duplucky/Yorick (je pense qu’ils sont kiff kiff)

Maitre d’Hyrule :
- Duplucky
- Cap
- Yorick26

Fenrin:
En Maître Navi :

- Chompir
- Cap
- Anju

En Maître Hyrule :

- Duplucky
- Yorick
- Cap

(au pifomètre)

Barbicotte:
Oh non j'ai la flemme de chercher T_T

Maître Navi :
1. Chompir
2. Cap
3. Anju

Maître d'Hyrule :
1. Duplucky
2. Cap
3. orcosauron

Et je m'inscris en tant que Miss PZ (pour mon charisme naturel, p'tet que vous méritez une photo, mais j'en doute), ainsi que pour la catégorie Maître de l'Ordalie parce que j'ai essayé de participer à un peu tout et j'ai foutu la merde dans les LG (j'aime ça).

Guiiil:
Allez, allons-y aussi pour les pronostiques ! (allez @vorowë , viens voter)

Maître Navi :
1. Chompir
2. Cap
3. Guiiil

Maître d'Hyrule :
1. Chompir
2. Guiiil

Duplucky:
Alors mes pronostics :

Maître Navi :

-Chompir
-Yorick26
-Cap

Maître d'Hyrule :

-Duplucky
-Cap
-Yorick26

Et bien évidemment, je m'inscris en tant que Mister PZ, énorme contributeur du forum toujours là pour étaler ma science diffuse, mon incompétence en terme de jeux vidéos et mettre une bonne ambiance sur les forums.  v.v J'essaie d'ouvrir la voie à quelques nouveaux et d'être à l'écoute pour les mettre bien sur le forum et les inciter à rester. Suis-je efficace ? J'en sais rien du tout.  :oups: Je participe à plusieurs jeux orgas et comptez sur moi pour rappeler qu'on est sur un forum Zelda en sortant de temps à autre un sujet dans la rubrique dédiée dans le but de faire discuter les gens à ce sujet (même si mon sujet favoris de cette année était OOT qui m'a beaucoup inspiré.  :oups: ) Enfin je partage mes ressentis sur certains jeux, raconte ma vie sur les Zelda ainsi que mes nombreux fails pour que les gens puissent en rire et en discuter (surtout en rire, en fait.) Bref, je pense que tout ce que je fais pour le forum vaut bien plus qu'une photo cauchemardesque car je veux aussi préserver vos nuits de la hantise d'un vieux traumatisme.  :coffee:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile